AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle aventure, ça tente qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Kami
Master Game


Messages : 159

Dossier ninja
Niveau: ?
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Mondiale


Une nouvelle aventure, ça tente qui ? Vide
MessageSujet: Une nouvelle aventure, ça tente qui ?   Une nouvelle aventure, ça tente qui ? EmptyMer 2 Juil - 0:17
Bonjour à tous !

Je sais ce que vous devez vous dire: "mais c'est ce cher Yujoba, qui était mort pendant des mois ! Qu'est-ce qu'il nous veut ?" Eh bien il veut vous revoir, et rp à nouveau avec vous ce cher Yujoba !

J'espère avoir le plus de réponses possibles pour ce projet qui me tient particulièrement à cœur. Je vous fait une copie du message qui vous a été envoyé par mail/MP, et j'attends vos réactions ici et/ou sur skype avec impatience.

Hellow all !

Citation :
Ça fait bien longtemps que j'ai pas donné de nouvelle ni rp !

Et j'avoue que ça me manque tout particulièrement depuis quelques mois. Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre du service. J'avoue que c'est assez difficile car j'ai vécu pas mal de choses pas jolies jolies cette année et qu'elle est particulièrement hard, ce qui fait que j'ai eu une perte d'inspiration et de temps énorme et donc du mal à m'y remettre.

Alors voilà, mon message est simple: je veux me relancer dans un projet, et j'ai besoin d'aide. Pour ceux qui ont déjà travaillé ou rp avec moi, ou pour les autres qui n'en n'ont pas eus l'occasion, si vous avez envie de m'aider ou autre... Contactez-moi sur skype.

Mon skype: yujoba

Je pense relancer un projet fairy tail ou naruto. J'ai toujours tapé dans des contextes revisités/réécris, et je ne pense pas changer les bonnes habitudes. Mon but est tout d'abord de réunir une équipe solide composées d'environ 6 à 8 personnes, voire plus ou moins selon les besoins et de regrouper le max de gens motivés pour suivre l'avancée du projet et venir rp le jour de l'ouverture.

Je veux d'abord faire un petit sondage sur votre préférence à tous sur le thème: Naruto ou fairy tail ?

En sachant que j'ai déjà un forum fairy tail en construction que j'ai mis en pause depuis 4 ou 5 mois, et de nombreux éléments en poche pour un projet naruto. Dans l'optique de faire un forum durable, jouable, de qualité et agréable, je pense le travailler à fond et me donner moi-même à fond.

Je vous invite donc tous à réagir sur le lien ci-dessous: donnez-moi votre avis sur mes projets, dites moi si vous préférez un forum naruto ou fairy tail, si vous êtes prêts à suivre le mouv', etc Very Happy

Je vous remercie, en espérant avoir l'occasion de rp avec vous et de reformer une belle communauté Very Happy Après tout, nous avons presque tous de bons souvenirs ensembles sur TNS, Owari ou les anciens forums sur lesquels nous nous sommes rencontrer Very Happy

Bonne soirée,

Yujoba
Revenir en haut Aller en bas
https://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org
Seigi
Seigi
~ Jack Reacher
| U Briago |
Gardien d'Hachibi ~
~ Jack Reacher| U Briago |Gardien d'Hachibi ~


Masculin
Messages : 40

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Non
Renommée: Inconnu


Une nouvelle aventure, ça tente qui ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, ça tente qui ?   Une nouvelle aventure, ça tente qui ? EmptyMer 2 Juil - 20:46
Heureux de te revoir vieille branche Noelist 
Tu sais que comme toujours je suis partant pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Sackey
Itsuki Sackey
Chônin de Suna
Chônin de Suna


Masculin
Messages : 60
Localisation : Caché sous les dunes.

Dossier ninja
Niveau: 4
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Inconnu


Une nouvelle aventure, ça tente qui ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, ça tente qui ?   Une nouvelle aventure, ça tente qui ? EmptySam 5 Juil - 13:46
Je suis curieux !
Mais pas en tant qu'admin, je préfère vous voir faire le sale travail. Une nouvelle aventure, ça tente qui ? 5-54bc0
Si besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas à venir vers moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shikyo
Ten Shikyo
¤Empereur du Yuukan¤
¤Shodai Raikage¤
¤Empereur du Yuukan¤¤Shodai Raikage¤


Féminin
Messages : 73

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Mondiale


Une nouvelle aventure, ça tente qui ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, ça tente qui ?   Une nouvelle aventure, ça tente qui ? EmptySam 11 Oct - 0:59
Milles ans plus tard What a Face

Il est sûrement trop tard j'imagine bien que j'ai vu que certains s'étaient connectés hier
Je viens surtout par nostalgie je crois, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas aller sur un forum Naruto
Faut dire que j'en ai eu marre après un certain temps le type de communauté de ce genre de forum est particulièrement dure sur le système, alors j'ai fini par simplement décrocher.
Mais voilà ça me manque en fait c'est con et même si le forum a fermé sur une note tout à fait pourrite le fow me manques et les gens aussi x)
Bref si jamais l'envie et la motivation vous reprend de repartir à zéro je suis partante de tenter l'expérience
Je ne promets pas de vouloir ou pouvoir faire partie du staff à nouveau, mes dernières expériences ont été un peu trop atroce à mon goût, mais je peux toujours essayer de donner du peu de temps que j'ai, l'université ça tient occupé m'voyez

Sinon au plaisir de rp à nouveau avec vous ailleurs et si vous voulez mon Skype envoyez-moi un mp I love you

Mizuko xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Master Game


Messages : 159

Dossier ninja
Niveau: ?
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Mondiale


Une nouvelle aventure, ça tente qui ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, ça tente qui ?   Une nouvelle aventure, ça tente qui ? EmptySam 11 Oct - 15:45
Mizuko, on est en plein projet. Je pensais que Naruto c'était mort pour moi aussi, en vue de la communauté et des difficultés que j'avais à rp sur les forums d'aujourd'hui. Mais plutôt que de tout arrêter, j'ai préféré créer un forum comme je les aime moi, avec ma vision du rp qui est celle que beaucoup d'entre nous partagerons.

Le conceot sera simple, c'est le jeu pour le jeu. Des intrigues, des donjons, des classes ninjas. Des assassinats, des missions, des équipes, de la stratégie. On reprend les bases, avec des post "courts" où seront privilégiés qualité et surtout l'action !

Je t'invite donc à prendre mon skype: yujoba

le concept est rédigé en entier, il sera notamment disponible sur le forum pour que chaque membre inscrit comprenne ce qui l'attend :p

C'est un concept, une idée simple mais que peu de joueurs ont eu l'idée de faire. Le but est d'inculquer cette manière de rp dans l'esprit des gens qui l'acceptent, et de jouer sur un forum basé sur l'intrigue et son développement, aussi bien sur le plan personnel que général.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Une nouvelle aventure, ça tente qui ? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, ça tente qui ?   Une nouvelle aventure, ça tente qui ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aventure, ça tente qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: Évangile (news)-
Signature & Copyright