AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's Not's for you ! It's Not's funny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentaro Notsu
Kentaro Notsu
Jônin d'Elite de Kiri
Jônin d'Elite de Kiri


Messages : 46

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptyMar 15 Jan - 22:44
[~~Citation caractéristique du personnage~~]

It's Not's for you ! It's Not's funny !  31100510
• Nom: Hataku
• Prénom: Notsu
• Surnom: Not's
• Âge: 21
• Taille: 1,85 m
• Poids: 75 kg

• Village: Shuei - Copain de Sanbi / Mizu Walker
• Clan: /

• Vice: La Gourmandise
• Vertu: Le Courage

Quelles est l'identité de votre personnage ?

Moi ? Je suis Hataku Notsu ! Mais appeler moi Not's...Et accessoirement le gardien de Sanbi, le Mizu Walker


Quelles sont ses origines, où vit-il actuellement ?

Mes origines ? ma foi c'est une bonne question, je viens d'un petit bout de terre entourée d'eau, sur lequel s'élevait un temple, qui était le foyer d'une famille qui avait décidé de s'exiler loin de tout pendant les guerre, une troupe pacifique qui n'avait rien a gagner dans une guerre... Pour le moment il a élu domicile a Chikyu, au sein de la terre sainte, pour veiller.


Quelle enfance a-t-il eu ?

Enfant, il vécu dans ce temple, qui avait été reconstruit après la fin de la guerre. Ce temple regroupait beaucoup d'adepte de la maitrise du suiton, qui était l'art de malaxer la chakra afin de le transformer en eau. Donc, il fut rapidement mis au contact de l'art ninja. Il suivit l'entrainement normal du temple. C'était un entrainement physique mais aussi intellectuel. Les gardiens du temple leur transmettait leur savoir à propos de beaucoup de chose : L'histoire du continent, les natures du chakra, le chakra lui même et même, mais leur éducation ne s'arrêtait pas là, il apprenait aussi la philosophie, l'art de parler, de l'argumentation... Il reçu donc une éducation assez solide même s'il n'était pas le plus assidu lors des cours. Son enfance fut radieuse si l'on peut dire, vu que, sur l’île rien ne pouvait les atteindre, ni la pourriture de la race humaine, ni les conflits de celle-ci.

C'est en grandissant qu'il découvrit la nature réelle du monde dans lequel il vivait. Pour lui, sa vie ne pouvait pas se réduire à être vécu au temple pour y terminer professeur, il voulait servir à quelque chose dans ce monde, lutter pour une juste cause.


Comment votre personnage considère-t-il son village ? Et le reste du monde ?

VOTRE REPONSE ICI !


Comment décririez-vous votre personnage ?

Comment le décrire ? c'est une bonne question...
Hey! Comment tu te décrirais ?
"Moi ?"
Bah oui toi...
" Bah comment te dire, je dirais qu'au niveau physique je suis plutôt bien servi sinon pour ce qui ce passe à l'intérieur de cette tête je garantis pas l'intégralité du machin mais bon..."
Bon okay je crois que je vais m'occuper de la description... Not's est quelqu'un qui à toujours pris soin de sa personne sans non plus basculer dans l'égocentrisme le plus prononcé. Son visage est en forme d'amande et ses yeux sont d'un marron chocolat, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui explique que toutes ces demoiselles veulent le croquer mais ceci est une autre histoire... Sinon pour rester sur le visage, on peut souvent y voir son joli sourire, en effet, Not's est quelqu'un qui sourit la plupart du temps même quand la situation ne s'y prête pas forcement.
Pour tout ce qui est corporel, il a suivit un entrainement physique assez intensif, du coup il possède une musculature développée mais pas sur-présente vu qu'il pèse 75 kg pour une hauteur de plus d'un mètre quatre vingt . Il a sur le torse plusieurs cicatrices résultantes de l'entrainement cité ci dessus, et pour ce qui se cache sous le pantalon, il faut le voir pour le croire !
Pour ce qui est du style vestimentaire, il porte une sorte de Kimono, qui possède de nombreuses ressemblances avec le kimono officiel du Kendo, mis à part le fait que Not's porte la partie du haut ouverte laissant apparaître des bandes qui recouvrent son torse. Il en porte aussi au niveau des avant bras jusqu'aux mains mais ces parties ci sont recouvertes par des gants métalliques qui vont du milieu de sont avant bras jusqu'à ses premières phalanges.


Quels sont les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage ?

VOTRE REPONSE ICI !


Quel est le nindô de votre personnage, son but, son rêve ?

VOTRE REPONSE ICI !


A qui fait-il confiance, envers qui est-il loyal, fidèle ?

VOTRE REPONSE ICI !


Votre personnage est-il attiré par la puissance, l'argent, ou encore le pouvoir ?

VOTRE REPONSE ICI !


Quels sont les points forts et les points faibles de votre personnage ?

VOTRE REPONSE ICI !


Quels sont les goûts, les habitudes et les manies de votre personnage ?

VOTRE REPONSE ICI !


Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

VOTRE REPONSE ICI !


Et Vous ?

VOTRE REPONSE ICI !


Oui, mon pseudo aura besoin d'etre changer et mon avatar n'est pas définitif c'est juste pour aps qu'on me pique yamamoto de reborn ( edit)xD


Dernière édition par Kentaro Notsu le Mar 19 Fév - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptyMer 16 Jan - 15:11
Le rôle de gardien de Gobi est déjà prit, sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptySam 26 Jan - 14:38
UP
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptyMer 6 Fév - 11:31
Dernière relance. Merci de bien vouloir donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Notsu
Kentaro Notsu
Jônin d'Elite de Kiri
Jônin d'Elite de Kiri


Messages : 46

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptyJeu 7 Fév - 22:01
mon homonyme est au courant mais je n'ai pas moult temps pour faire ma prez mais normalement j'espère pouvoir la rendre a la fin du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptyJeu 7 Fév - 22:16
Pas de soucis. Donnes juste des nouvelles de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Master Game


Messages : 159

Dossier ninja
Niveau: ?
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Mondiale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptyJeu 7 Fév - 22:29
Ton homonyme te dit courage, et s t'as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptyVen 15 Fév - 19:38
la fin du week end est passé depuis un petit moment mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Notsu
Kentaro Notsu
Jônin d'Elite de Kiri
Jônin d'Elite de Kiri


Messages : 46

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  EmptyVen 15 Fév - 19:39
ouai et j'ai rajouté des description mais j'ai pas eu le temps de finir, je sais que je suis chiant mais la j'ai vraiment pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Not's for you ! It's Not's funny !  Vide
MessageSujet: Re: It's Not's for you ! It's Not's funny !    It's Not's for you ! It's Not's funny !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's Not's for you ! It's Not's funny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: L'autel du jugement :: Conseil-
Signature & Copyright