AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche. Vide
MessageSujet: Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche.   Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche. EmptySam 19 Jan - 2:20
[~~L'ignorance est la pire des connaissances, le bonnheur est le pire des malheurs, le sourire est la plus belle larme, je pense que ce monde se contredit.~~]

Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche. 1358718379021580900
• Nom: Dosaku. Cette lignée est souvent appelée Dosa.
• Prénom: Shun.
• Surnom: Baka-Shun ; Mini-Shun.
• Âge: 13 ans.
• Taille: 1m60.
• Poids: 50 kg.

• Village: Chikya ▬ Shuei.
• Clan: La lignée familiale des Dosaku's, ils ne possèdent aucun Hijutsu.

• Vice: L'ignorance.
• Vertu: La patience. Le talent.

Quelles est l'identité de votre personnage ?

La lignée des Dosaku's n'est en aucun cas une grande et magnifique lignée ayant reçu moult compliments de ses supérieurs, mais cette descendance symbole de sagesse et de talent aborde une magnifique cible pour un descendant de la magnifique unification de gardiens surnommée Shuei.
Shun est le titre significatif qui a été offert à ce petit garçon à sa naissance. 旬 | Shun est un symbole représentant l'esquive. Cela n'a jamais vraiment eu de grands rapports avec la personnalité de notre protagoniste, mais malheureusement ou devrais-je dire heureusement, ce dernier acquiert par le futur le don "旬 | d'éviter" les soucis ainsi que les problèmes de la vie quotidienne.
Peut-être que cette identification ne représentera qu'une partie minime des informations données ci-dessous, mais peut-être qu'en offrant l'identité d'un jeune né présenterons par le futur la magnifique complaisance à un enfant de s'offrir les bienfaits d'une vie bien enseignée.

01 Octobre ▬ 1er automne d'un nouveau né.


Quelles sont ses origines, où vit-il actuellement ?

Le léger rayon de soleil emplissant les champs de Salandar représentaient la lumière qui éblouissait mes yeux chaque matin lors d'un éveil langoureux ainsi que doux. Salandar était une magnifique petite commune de 2ooo habitants représentant une population composé de paysans et d'alcoolique si ce n'est qu'ils fassent les deux à temps partiel.

Salandar est la ville de naissance d'un petit garçon nommé Shun, cette commune l'a accueilli lui ainsi que son père. Ce petit village étant une ville accueillante et chaleureuse, ils crurent même à une bénédiction du ciel en observant la présence d'un jeune garçon ayant des capacités pour l'art ninja. Là-bas ces derniers sont comme vénérés et cette passion qu'ils eurent pour ce petit enfant et son paternel lui furent très important.

Salandar, ce village se trouvant des contrées lointaines de Chikya un enfant dû faire le voyage vers ces magnifiques contrées qui l'accueillirent par le futur. Peut-être n'était-ce pas le cas, mais, dans sa nouvelle maison, Shun cru observer un soleil bien plus radieux fasse à celui des contrées natale du petit garçon, ce soleil lui plut mais ne fut qu'un remplaçant à long-terme de son soleil natal.

Extrait page 03 Octobre de son premier automne, Page 10 Juin de son sixième automne.



Quelle enfance a-t-il eu ?

L'enfance d'un enfant peut-elle réellement être contée, ce dernier n'est encore qu'un pré-adolescent et n'a pas encore connu les plus grandes crises de la vie, mais parfois cette ignorance peut mener à de plus grandes dépressions en comparaison d'une personnes ayant connaissance des plus grands misères de ce monde. D'après un de ces quatre-cents philosophes présent dans ce monde abstrait, " L'ignorance est la pire des connaissances. " Évidemment cette phrase ne veut pas vraiment dire quelque chose, mais n'épiloguons point sur un sujet et contons cette "enfance" de Shun.

La non-présence de sa mère n'a jamais attristé le jeune homme mais a ralentit sa recherche du bonheur ou encore sa connaissance auprès des jeunes femmes. Dans son village il était considéré comme un "sauvage" auprès de ces dernières. Shun n'était point qu'un aristocrate représentant une fantasmagorie outre ses habits riches et ses cheveux bleus le jeune homme avait un réel défaut. Il n'avait aucune connaissance et était plongé dans une ignorance qui le suivit jusqu'au présent durant lequel je vous conte cette histoire.

Cette ignorance qui le poursuivit fut son vice mais ce vice ne fut pas celui qui représenta le plus son enfance. Un enfant laisser face à lui-même dans l'ignorance ne peut qu'observer le passage inexorable de sa jeunesse et en quelques jours à peine ce dernier fut épris de son père, figure paternel ferme ainsi que sage vers une longue traversée de contrée.

Cette dernière dura quelques mois avant que les yeux d'un enfant ne puissent s'illuminer d'observer un tel paysage. "Welcome to Chikya". Cette enfance fut celle de Shun. Le reste n'est outre ce que les lettres ne m'ont encore conté de ses aventures.

14 Janvier de son douzième automne.


Comment votre personnage considère-t-il son village ? Et le reste du monde ?

Une patrie, un village, comment un jeune enfant pourrait-il comprendre de tels symboles de patrie. Shun n'en est pas de moindre, il obéit à ce dont on l'oblige, son père l'a obligé d'écouter son maître, il en est ainsi, si Shun doit protéger sa patrie il le fera, cette décision n'est pas de son ressort, contrairement à ce qui pu être dit jusque là, j'imagine que cet enfant n'a point la prétention de ouïr les ordres de ses supérieurs hiérarchique bien plus longtemps que ce dont il le devrait. Ce dernier à son propre avis, il ne sacrifierait pas ses yeux pour un soleil aussi magnifique que celui qui plane au dessus de Chikya, car sinon, il ne pourrait plus l'observer. Vous comprendrez par ces phrases la psychologie enfantine de mon personnage, obéissante mais restant légèrement égoïste, même si par le futur vous comprendrez parfaitement la personnalité de mon personnage.

Shun fait parti de ces personnes, celles qui n'ont pas vraiment d'avis, celles qui se rangent du côté de la majorité, de ce qu'on leur dit, sa patrie est celle dont on l'a éduqué à suivre, on lui a citer "Chikya est ta patrie, Shuei sont tes maîtres.", le petit en fait donc ainsi, voilà comment réagissent ce genre de personnes, ils ne débattent pas, n'extrapolent en aucun cas sur le sujet afin de passer outre les règles, ils les suivent à la lettre et n'hésitent pas à remettre ses compagnons dans le droit chemin, certains les appelles "génies" je les appelles "talentueux".

Dans mes grimoires que je possède par milliers une personne ainsi, écoutant ce qu'on lui dit est une personne naïve. Mais je sais que Shun derrière cette humeur naïve cache un côté où son avis surgit, peut-être est-ce dans des lettres envoyées à son paternel que éclatent ses revendications, peut-être n'a-t-il pas la courage d'interroger l'enseignant de ses phrases philosophiques. Y-a-t-il une réponse ? Qui sait ?!

Extrait page 02 Février, douzième automne.


Comment décririez-vous votre personnage ?

Si je devrais décrire le petit personnage dont je conte depuis le début de ce journal moult aventures et moult informations à son égard, peut-être que ce brin de texte où je vous décrirais le visage d'un enfant magnifique vous plaira.

La douce chevelure de Shun est sûrement celle de sa mère, une chevelure bleu océan, ces cheveux courts qui ont dû grandir depuis la dernière fois que j'ai pu les observer, ces doux cheveux que j'aurais aimé caresser une fois de plus.

Shun a les yeux azurs, ces derniers sont magnifiques, ils retranscrivent parfaitement la clairvoyance qui émane de ces pupilles, la sagesse de sa lignée et l'honneur de l'homme. Des philosophes à nouveaux crient à tout vent qu'au plus profond des pupilles de l'homme se trouve une image où l'on peut observer l'âme de l'homme, sa bonté et ses vices, tout ce qui est nécessaire est d'avoir la sagesse de plonger son âme en celle d'autrui.

Malheureusement je ne souhaite pas vous abreuver des descriptions tels que le feraient des écrivains de renommé nationale voir mondiale. Au contraire je ne vous laisse que ces courtes descriptions afin que vous puissiez le reconnaître d'entre milles autres, mais je vous laisse le plaisir de découvrir le reste de ses attributs après une rencontre tumultueuse.

03 Mars, dixième automne.


Quels sont les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage ?

Les moments les plus marquants d'une prude existence sont rares, mais savent être marqués par une forte émotion naissante dans un petit corps frêle. Shun a souffert de quelques émotions terribles durant sa vie, peut-être que ces dernières ne vous paraîtront pas si terribles contrairement aux enfants mourant de faim, mais ce sont les moments marquant d'un petit garçon.

On ne parle point assez souvent des premiers souffles d'une vie qui marque une joie infinie pour le père et la mère qui porte leur enfant comme un trésor auquel ils ne s'attendaient pas. Ce bébé est attendu depuis 9 mois et pourtant il fait l'effet à deux personnes d'être une surprise indescriptible qui surprend leur vie et leur offre le titre honorifique de " Père " ou de " Mère ".
Pour une personne sensible aux pleurs de son enfant rien n'est plus que de voir son sourire, Shun a toujours été un enfant magnifique et chacun de ses pleurs ne faisait que de rendre plus beau le sourire qu'il esquissait après ces larmes de crocodile.

Un enfant n'est que très peu marqué par la non-présence de choses qu'il n'a jamais connu mais souffre des biens que d'autres ont et qu'il ne possède pas, Shun a été un enfant très rude de ce côté-ci. Ce dernier n'avait jamais réellement connu sa mère, il ne se souvient que du sourire qu'elle a eu juste après sa naissance, elle mourra quelques années plus tard d'une triste suite de circonstances.
Shun n'a souffert que de ceci, mais cela l'a fait beaucoup souffrir et continue de le faire souffrir, il voit dans chaque femme une mère potentielle, une personne qui aurait eu la chance ou la malchance de lui offrir une vie.
Les ninjas d'aujourd'hui subissent souvent de nombreux éléments marquants les poussant à se jeter dans une guerre où ils savent qui rejoindront rapidement la personne perdue. Shun fait parti de ces personnes j'imagine, il désire la mort mais n'ose pas se l'offrir sans combattre, il veut revoir le visage de sa mère mais ne veut pas quitter une vie qui aurait tant pu lui offrir. Mais laissons, cet aspect de sa personnalité est totalement indescriptible et sera peut-être plus expliqué au fur et à mesure des péripéties qu'il vivra, laissons-lui le temps de se découvrir avant de nous faire part de cette trouvaille.

Le prochain élément marquant fut sûrement son départ, arraché au dernier lien de parenté qu'il possédait, prit dans les griffes d'un village, kidnappé de son père, je sais qu'il a pleuré, j'espère qu'il a été fort. A part ses lettres offertes à son paternel je ne puis connaître ses sentiments et ses faits, mais je sais que cet enfant a un coeur sensible et malheureusement qu'il souffre beaucoup de ces absences dans sa vie.
Mais malheureusement ces absences font souffrir aussi sa famille, il ne faut point croire qu'un père est fort à l'absence de sa femme, Shun a déjà dû observer son père explosant en larme devant une photos de sa mère devant un autel. Un père souffre de l'absence de sa mie et en fait souffrir que plus un enfant. Peut-être que cette figure paternelle a perdue de sa virilité après ces larmes et peut-être que ces dernières n'ont fait que rendre Shun plus faible, mais on ne peut paraître fort tout le temps et la faiblesse rattrape une personne malgré tout ses efforts.

Je terminerais sur ces mots ci-dessus. Aujourd'hui je vous en ai déjà assez dit.

01 Mars, septième automne.


Quel est le nindô de votre personnage, son but, son rêve ?

Que dire, que répondre à une telle question qu'est le but d'un enfant dont on ne peut rien connaître de plus qu'un sourire ou un pleurs, moi-même narrateur je ne puis savoir ce qu'il souhaite, ce qu'il aimerait que ce monde lui offre. Mais j'ai malheureusement une idée là-dessus, une idée qui peut paraître à certains triste et à d'autres honorable. Je suis des personnes qui ne font que trouver ça triste, une personne que je chéris, je ne fais que trouver cela triste.

D'où tiens-je cette idée me direz-vous, je la tiens d'un passé dont j'ai pu observer une scène entre un père et un fils. L'enfant ne pleurait pas, le père quand à lui était en larme, la mère était morte, le père avait survécu, l'enfant était fort. Ce petit garçon avait chuchoté à son père qu'il ferait n'importe quoi pour faire revenir maman où pour la rejoindre d'où elle se trouve. Évidemment le père avait hormis de dire que la mère était morte, et le fils pensant toujours à ce jour-ci que sa figure maternelle est quelque part dans ce monde " Au ciel. " Avait dit le père. J'espère que ce dernier ne cherchera jamais à demander où se trouve les personnes "au ciel".

Comme vous l'aurez deviner, le seul moyen de revoir une mère défunte est de la rejoindre, mais je sais que Shun ne se suicidera jamais, il a trop à offrir à ce monde et ce monde a trop à lui offrir. J'espère qu'il attendra avant de la rejoindre.

05 Avril, huitième Automne.


A qui fait-il confiance, envers qui est-il loyal, fidèle ?

Shun est une personne ne connaissant personne et ne faisant confiance à personne. Il ne connait que son père et croit connaître une mère défunte. Ses yeux ne voient pas les autres personnes et laisse son père choisir pour lui. On a offert à son père l'opportunité de faire de Shun un ninja, avec une vie dans un luxe mais principalement d'être une personne forte moralement.

Shun n'a pas confiance en ces personnes qui l'ont emmené devant un nouveau soleil, loin de son père. Je ne puis bien répondre à cette question, je ne puis éclairé votre lanterne bien plus que ce qui n'est réel. Cette personne que je décris, ce petit garçon n'a jamais connu autre que son père et n'a jamais fait confiance à quelconque inconnu, c'est très dur d'ouvrir un enfant à quelque chose d'inconnu comme la confiance et il est bien plus rude de laisser son corps à un cieux nouveaux remplie d'astres inconnus et d'yeux fixant tes faits et gestes afin de t'apprendre une chose que tu ne connais pas, une chose que tu aurais préféré ne pas connaître.

Une personne avec autant de choses inconnues à son répertoire ne peut que se demander : " Où suis-je, Qui suis-je ? ".


Votre personnage est-il attiré par la puissance, l'argent, ou encore le pouvoir ?

Comment répondre à cette nouvelle question, je ne vois pas comment un enfant de cet âge pourrait se poser ces questions, il ne connait même pas sa propre personnalité alors comment imaginer son souhait qu'on devrait prénommer vice.

Je n'aurais pas grand chose à dire de plus à propos de cette question que de la reposer quand il aura 10 années de plus.

01 Décembre, dixième automne.


Quels sont les points forts et les points faibles de votre personnage ?

Une nouvelle question a laquelle j'aurais du mal à répondre, ça peut paraître simple de répondre à une telle question mais une jeune personne de cet âge ne possède point(s) de point fort(s) ni de point(s) faible(s). Mais je peux peut-être vous en trouver quelques-uns, simple, ils n'aideront pas une personne à plonger dans une dépression profonde notre protagoniste mais ils vous aideront peut-être à en connaître un petit peu plus sur Shun.

Shun fait preuve d'une force morale sans faille mais un caractère si imposant ne peut qu'avoir une faiblesse, cette force est un courage, le courage n'est pas quelque chose de stable et moult fois a abandonné notre protagoniste à un moment où il n'aurait point dû.

Sa seule faiblesse, celle que je connais, est l'absence de sa mère, une personne forte peut totalement fondre par l'insistance sur une personne chère qui a manqué dans la vie de notre petit garçon. Sa mère est l'absence qui l'a sûrement le plus marqué mais maintenant, depuis son départ, peut-être qu'insister sur l'absence de son père pourrait le faire fondre en larme.

Je ne connais que ce point fort et ce point faible. Peut-être en découvrirons-nous plus par le futur ?.

02 Mars, dixième Automne.


Quels sont les goûts, les habitudes et les manies de votre personnage ?

Shun est une personne simple, il n'a pas d'habitudes prédéfinies à part celle d'un enfant bien éduqué, il se lave chaque jour et fait la routine matinale. Il n'a en aucun cas des habitudes douteuses et n'a jamais fait une seule bêtise.

Ce dernier est simple, il n'a pas des goûts spéciaux non-plus, sa couleur préférée est le bleu, son objet préféré est une flûte que son père lui a offert et ce qu'il aime le plus au monde sont les seins d'une femme afin de se blottir dedans, c'est physique il ne peut se retenir.

Malgré tout ce petit garçon a une manie plutôt simple, avant de se coucher, le soir, ce dernier s'assoit en tailleur sur son lit et joue un air de flûte afin de s'aider à s'endormir, je ne connais en aucun cas la signification de cet air, seul lui le connait, pourquoi fait-il ça ? C'est le même mystère.

Je n'ai rien de plus à vous offrir, j'espère que ça vous suffira.

04 Mars, dixième Automne.


Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

La personne que je décris depuis le début de ce journal est une personne noble et ne souffre donc d'aucun préjugé, sauf quelques-uns dont on pourrait rire, comme quoi à Konoha on mangerait de la grenouille, qu'à Kiri ils seraient tous pâle, qu'à Kumo ils seraient tous en colère, qu'à Âme ce seraient des gens masqués. Nous pouvons remarquer ces préjugés que chaque enfant n'ayant jamais vu le monde extérieur peuvent avoir.

En l'occurrence mon petit personnage n'aime pas trop les personnes de Âme, selon lui elles font peurs, mais il ne le dit pas, il en fait des cauchemars parfois, mais cela reste une idée bête qui se développe chez les plus jeunes.

Finalement cet enfant n'a pas temps de préjugé et n'est pas si terrible que cela. J'espère que vous aurez pris du plaisir à connaître Shun.

01 Octobre, treizième Automne.


Et Vous ?

Derrière l'écran, ah c'est tout un autre type de personne qui se cache. Bonjour à tous, je suis Lucas mon surnom sur les forums sont Jin-tan, je suis une personne simple, j'ai quelques qualités et beaucoup de défauts, j'écris sur du rp depuis 6 ans, et j'ai commencé à 10 ans (Addition) Ah oui, j'ai 16 ans. Bref je vais incarner sur ce forum le personnage de Dosa Shun, un petit personnage qui risque d'être intéressant et que je vais pouvoir développer entièrement étant donné qu'il n'a pas réellement de personnalité au début de ce rp.

Bref, Merci de votre lecture et à plus tard in rp ou in CB.
Revenir en haut Aller en bas
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche. Vide
MessageSujet: Re: Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche.   Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche. EmptySam 2 Fév - 12:45
Hellow ! La présentation est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dosaku Shun ▬ The way of Shuei ▬ Je recommence pas touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: L'autel du jugement :: Conseil :: Présentations refusées-
Signature & Copyright