AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
Phantom
Phantom


Masculin
Messages : 33
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Mondiale


Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] Vide
MessageSujet: Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D]   Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] EmptyVen 25 Jan - 19:58




Informations Diverses



• Nom: Miyamoto
• Prénom: Musashi
• Surnom: Mamoru
• Âge: 32 ans
• Taille: 185cm
• Poids: 84Kg

• Village: Amegakure no Sato
• Clan: ///

• Vice: Rancune
• Vertu: Honneur
Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] Avamam10

Descriptions


“ How many eyes does Lord Musashi have? A thousand eyes, and none.”
Anonyme.


Comme tout personnage, il a ses faces sombres et ses côtés lumineux. S’il est des traits plus important que d’autres dans la personnalité du Bretteur, ce seraient sans doute les suivantes : tout d'abord, son Courage & sa Volonté : Au combat comme dans la vie, Musashi est tel une locomotive inébranlable, dont la voie est toute tracée. Peu importe les remparts, peu importe les adversaires qui se dressent sur sa route, il trouve toujours les ressources nécessaires à la victoire. Si bien qu'on se demande qui pourra l'arrêter. Pas lui-même, en tout cas. Il a déjà repoussé ses limites en de si nombreuses reprises qu'il n'a pas à douter de sa capacité à réitérer l'opération. Il est, cependant, conscient de la difficulté accrue de la chose. Doté d’un Code de l’Honneur très strict et d’une certaine éthique, Mamoru hait ceux qui n'ont pas de fierté et d'orgueil, estimant que l'Honneur est une des rares vertus liées aux humains. Il est également connu pour son sens rigoureux de la justice, doublé d'une grande rigidité morale. Abhorrant les pleutres, il apprécie tout particulièrement les adversaires qui font tout leur possible pour survivre, sans en arriver à la fuite, car comme il le dit lui-même « Quitte à mourir, autant le faire avec panache! ». Plutôt mourir debout que de vivre à genoux, le combat est l'essence de son existence, de sa survie.

De cet honneur exacerbé découle une importante Fiabilité. En effet, le Samurai est un homme sur lequel on peut compter. Jamais il ne laisserait tomber ses alliés, que ce soit au prix d’une main comme de sa vie. Puissant et droit, Musashi est le genre d’Homme qui sera toujours présent pour soutenir ceux qu'il chérit, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce même si il ne sait pas forcément quoi faire une fois opéré l’acte de présence. Mais une présence même silencieuse vaut souvent bien mieux que la solitude, n'est-ce pas ? Du fait de sa vie antérieure, le Bras Droit l’Héritier est un homme relativement Protecteur sous ses aspects bougons et intimidants. Il éprouve une certaine affection pour les êtres fragiles, les infirmes, les victimes et autres âmes brisées. De par son propre handicap, probablement… Cependant, rare sont ceux qui peuvent se vanter avoir pu jouir du contact de cette facette de la personnalité d’Oeil de Choucas. Tout au plus sont-ils deux… Suffisant, l’Eclair Sombre a une très haute estime des ninjas forts, et à l'inverse, est répugné par ceux qu'il juge faibles ! Les faibles se font éliminer lors de la sélection naturelle. Partant de là, Ame doit être peuplé de ninjas aptes à se battre avec force et puissance. Ne jamais reculer, ne jamais abandonner un combat ou penser à sa sécurité : seul le résultat compte, peu importe la manière, tant qu'elle est faite avec force et rigueur !

Taciturne, il illustre à la perfection la Maxime du parlons peu mais parlons bien. Sa parole est d’or et peu sont ceux qui peuvent le qualifier de bavard tant il reste le type d’homme à ne l’ouvrir que quand il a quelque chose d’intéressant à dire et quand son auditoire peut trouver ses informations précieuses. Ainsi, il entre souvent dans les esprits comme un personnage Misanthrope. Le souverain de Ninja n’est absolument pas le genre d’homme à se fondre dans un groupe avec une aisance particulière. La présence des autres le met mal à l’aise et il reste un solitaire pur et dur, ayant pu fournir une sorte d’image sanglante à son public dans le même temps. S’il n’aime pas grand monde, autant dire que pas grand monde ne l’aime en retour… Mais tout le monde à Ame croit en l’aveugle alors que lui ne croit en personne ! Ou presque… S’il est, de coutume, un personnage à la mine des plus Flegmatique, il a pour manie de grincer des dents lorsqu'il est contrarié.

Personnage Immédiat, Musashi se défini par un goût prononcé pour les combats aussi violents qu’expéditifs qui mettront en valeur sa puissance et celle de son adversaire. Direct, il ne prend pas de détour pour agir ou prendre une décision. Ce trait inhérent à sa personnalité fait de lui un ninja efficace dans une multitude de tâches et lorsque qu'un choix est nécessaire. En outre, Mamoru est d'une franchise brutale et sacrifie peu aux usages, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense des uns et des autres sans considération pour les conséquences. Il fait ainsi preuve d'une grande perspicacité concernant son entourage et la perception que l'on a de lui… Abhorrant l'hypocrisie et les détours, il aime les lignes droites, tout ce qui est direct et rapide. Il méprise, à ce titre, le mensonge et la flagornerie des courtisans. Soupçonneux, il se montre extrêmement regardant quant à son honneur comme sa réputation et est, d'ailleurs, rancunier au point de ne jamais oublier un affront. Le tout pour singer parfaitement le rôle que Won’Sul a imaginé pour lui, au sommet d’Ame et à la place de l’Héritier pour que ce dernier puisse opérer dans l’ombre…

En somme, Musashi n'est pas foncièrement mauvais ou méprisant, il est plutôt classe et surtout fier, mais sa relation avec ceux qu’il estime plus faibles que lui ne le met pas sous son plus beau jour…

“ There are no man like me. Only me.”
Musashi.

Histoire


“ Oh, you think darkness is your ally, but you merely adopted the dark. I was born in it, molded by it. I didn’t see the light until I was already a man. By then, it was nothing to me but blinding ! ”
Musashi.


dans les bas-fonds de Kakuretai, une cité construite pour laisser vivre le trop plein d'habitants, inaptes à vivre dans la capitale du pays, apte à n'accueillir que l'élite et les militaires les plus dévoués ou fortunés, Musashi n’y vit pourtant jamais réellement le jours. Quels qu’ils soient et s’ils n’eurent jamais existé, les dieux jugèrent bon de le voir venir au monde sans gouter aux plaisirs de la vue. Aveugle de naissance, c'est dans un milieu pauvre et mafieux qu'il parvint à se faire une place, tout d'abord en tant que Sasurai, porteur d'une lame émoussée capable de vaincre les meilleurs bretteurs. Son handicap s’était progressivement transformé en force, mue par un instinct de prédateur supérieur au service d’une force progressivement rendue Herculéenne par la science de l’effort comme le culte du corps. Avec un code du Bushido bien à lui, il parvint alors à se faire une réputation qui ne manqua pas d'atteindre les oreilles curieuses d'un certain Won’sul. Son histoire, aurait dès lors très bien pu s’arrêter là. Affronter un héritier en duel étant un efficace moyen de drastiquement raccourcir son espérance de vie.

Sans la moindre éducation dans les arts Ninja, seulement armé d’une lame émoussé au service de son instinct comme de ses capacités physiques, l’aveugle des bas-fonds miteux parvint à tenir tête à une force qui se voulait instoppable. Tous deux opposèrent leurs compétences en matière de sabre, tous deux se livrèrent à une opposition qui aurait bien pu durer mille jours et mille nuits si le néophyte au monde des Shinobis ne subjugua point son opposant par la force de la surprise, terrassant ce dernier sans toutefois venir à l’achever. Jamais Musashi, qui s’était drapé de ce nom en autodidacte repoussant le sobriquet ridicule qui lui fut apposé dans ses premiers jours, n’avait tant joui d’un combat comme du sang versé. Et à l’intrigue comme à la fascination de l’héritier, il répondit par la déférence et la considération estimant celui qui sacrifia de son temps pour lui enseigner les bases des arts Ninjas. Sans attaches et sans famille porteuse du moindre souffle de vie, celui que l’on surnomme Mamoru se mit à marcher dans les pas de son mentor, arpentant avec lui les sentiers du pouvoir comme de la perdition, versant son sang comme sa sueur dans l’apprentissage de ses propres arts de combats. Développant au contact de son taciturne enseignant une macabre fascination pour la victoire comme pour sa célébration dans la collection de trophées, c’est en ce temps que Musashi en vint à s’approprier les lames des adversaires dont il abrégeait l’existence. Une macabre collection se faisant l’écho du culte de sa force et qui n’avait d’autre but que de le voir développer une nouvelle école d’escrime à son image : surprenante, violente et immédiate !

Un style de combat reposant sur un nombre immense d'épées à dispositions, toutes utilisées de manière singulière. Un art de l’escrime estimant que " la plus puissante des attaques est celle qu'on livre vivant ", s’axant donc sur une maitrise de l'esquive rarement atteinte dans des proportions de vitesse insoupçonnées au service d’un art du contre soudain et immédiat. L’Infinite One Sword Style de Miyamoto Musashi vint à voir le jour dans les cinq années que Maitre et Apprenti passèrent à arpenter les routes du continent en quête d’intéressants opposants, à l’époque où l’Héritier vint à inculquer l’art des sceaux dans l’esprit de celui qui serait amené à le figurer. Mais surtout, peu de temps avant que l’aveugle voit pour la première fois le jour…

Le monde fourbissait ses armes quand les deux acolytes au service d’une même cause en vinrent à fonder leur propre ordre militaire. Dans l’ombre, dissimulant à tous leurs vrais desseins . . . Comme les traits véritable de celui qui serait amené à tous les diriger. C’est ainsi que Musashi en vint à se voir auréoler du titre d’Héritier, ses traits comme ses compétences n’étant plus qu’au service de celui qui l’avait, autrefois, guidé hors des ténèbres. Agitant son ombre sur les murs du pouvoir, l’aveugle agissait tel un souverain aussi implacable qu’omnipotent, une technique de déplacement toute personnelle lui autorisant de se transporter d’une place à une autre en un infime instant. De ce relatif don d’ubiquité, le village Ame généra une énigme froide : " Combien d’yeux possède Lord Musashi ? Un millier et aucun . . . ". De sa personne vint à naitre une aura de terreur, interdisant aux gens du commun d’arpenter les supérieurs niveaux de la cité, là où leurs véritables desseins se voyaient exposés comme peaufinés. Et alors que ses talents se voyaient aiguisés, l’aveugle parangon de Won’sul coulait des jours agréables dans l’effort comme le sacrifice. Tout le monde voyait en lui l’Héritier, il n’était rien d’autre que son bras armé…

Et bientôt, le monde souffrait à l’écoute du cri sourd de leur rage animale !

“ Power is a curious think. Who lives ? Who dies ? Power resides where men believes it resides. It’s a trick, a shadow on a wall . . . ”
Musashi.




Revenir en haut Aller en bas
Won'sul
Won'sul
~Héritier du Rikudō~
~Porteur du Rinnegan~
~Héritier du Rikudō~~Porteur du Rinnegan~


Masculin
Messages : 627
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D]   Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] EmptyLun 4 Fév - 22:59
J'aime ! Very Happy

C'est tout bon pour moi, et l'histoire recoupe ce que j'attendais donc c'est parfait de ce point là ^^

Il y a quelques fautes par ci par là, mais rien de bien folichon, ça dérange pas outre mesure.

Je valide Grade Spé lvl 9 avec +10xp bonus pour ma part.

Attend tout de même un second avis histoire de Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigi
Seigi
~ Jack Reacher
| U Briago |
Gardien d'Hachibi ~
~ Jack Reacher| U Briago |Gardien d'Hachibi ~


Masculin
Messages : 40

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Non
Renommée: Inconnu


Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D]   Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] EmptyLun 4 Fév - 23:33
Y a pas grand chose à redire, donc je vais pas m'étendre x) Une présentation digne du personnage ! J'ai beaucoup aimé les descriptions, et le style de la présentation est tip top.

Je valide Grade Spé' lvl 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] Vide
MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D]   Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Miyamoto Musashi [T.E.R.M.I.N.A.T.E.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: L'autel du jugement :: Conseil :: Présentations acceptées :: Ame-
Signature & Copyright