AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aoko Aozaki (attente d'un passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) EmptyJeu 31 Jan - 14:16
[~~Et si la vie ne vallait pas la peine d'être vécue...~~]

Aoko Aozaki (attente d'un passage) 534386AozakiAoko6001071836
• Nom: Aozaki
• Prénom: Aoko
• Surnom: ?
• Âge: 19ans
• Taille: 1m60
• Poids: 59kilos

• Village: Ame
• Clan (uniquement ceux du manga si vous voulez en faire partie): Aucun
• Rang demandé: Tout dépend du rang que vous voulez m'attribuer

• Vice: Argent
• Vertu: Calme

Quelles est l'identité de votre personnage ?

Elle se nomme Aoko Aozaki et a 19ans.


Quelles sont ses origines, où vit-il actuellement ?

Elle est née d'un père marchand et d'une femme lambda, autant dire que les voyages étaient souvent de la partie, jamais un pied au même endroit ou un moyen de se faire des amis fixe. Mais la vie à changer les choses et maintenant elle vit avec la haute sphère de Ame.


Quelle enfance a-t-il eu ?

Une enfance sur les bords de route en compagnie de vieux marchands. Parfois assez difficile de vivre comme cela, mais à certains moment c'est aussi pratique, l'on peut apprendre des tas de choses. Elle fut heureuse et aussi remplie d'apprentissage de la part de sa mère pour ce qui est des arts ninja et féminin.


Comment votre personnage considère-t-il son village ? Et le reste du monde ?

Elle voit son village comme un endroit où il y fait bon vivre, elle a d'elle même choisit de suivre cet homme, l'héritier, elle ne regrette en rien d'être venue avec lui. Elle considère le village comme sa deuxième famille. La reste du monde n'est qu'endroit de découverte rien de plus, les autres humains en dehors de ceux qu'elle affectionne? A quoi bon s'en occuper!


Comment décririez-vous votre personnage ?

Je la décrirai comme une femme complexe. Gentille aux premiers abords, elle est aimable et aime s'occuper des enfants, elle n'hésite pas à s'occuper des autres et à donner tout ce qu'elle a pour son prochain. Elle fait ressentir une véritable joie de vivre. Elle reste toujours calme et ne se montre jamais agressive. Le seul soucis c'est qu'à la moindre réflexion ou moindre geste qui ne lui plairait pas la jeune femme se transforme en monstre, elle refuse que quiconque lui donne des ordres en dehors de l'héritier. Elle aime voir le sang couler et aime torturer les gens. Autant dire que cette demoiselle aime montrer deux facettes totalement différentes. La schizophrénie? C'est exactement ce dont souffre la jeune femme, lorsque cela lui arrive et qu'elle laisse place à la colère elle devient alors une sorte de brute et oublie tout ce qu'elle fait pendant qu'elle est sous cet aspect. Elle en reste méconnaissable.
En dehors de cela lorsqu'elle se trouve avec l'héritier, elle se montre très serviable et serai capable de donner sa vie s'il le fallait!


Quels sont les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage ?

La mort de ses parents lorsqu'elle fut prise en plein milieu d'une bataille. Les voyant mourir elle prit alors part au combat étanchant alors sa soif de sang. Les années sur le champs de bataille passèrent et elle fit la rencontre de cet homme lui permettant alors de le rejoindre afin de venir dans un village. Elle décida alors de le suivre et le servir. !


Quel est le nindô de votre personnage, son but, son rêve ?

Servir du mieux possible l'héritier et lui permettre d'arriver à ses fins.


A qui fait-il confiance, envers qui est-il loyal, fidèle ?

Une seule et unique personne l'héritier lui même et personne d'autre, elle reste fidèle à cette voie peu importe ce qui lui est demandé.


Votre personnage est-il attiré par la puissance, l'argent, ou encore le pouvoir ?

Elle est plutôt attirée par l'argent, étant anciennement la fille d'un marchand, elle préfère l'argent au reste.


Quels sont les points forts et les points faibles de votre personnage ?

Autant dire qu'elle possède un caractère calme et aimable de base, elle serait donc de cette manière trop gentille et se laisserai avoir bien trop facilement. L'autre partie d'elle même se montre largement moins gentille et se lâche totalement dans le combat sa seule faiblesse serait alors le fait qu'elle n'ait pas peur de mourir pour un autre. !


Quels sont les goûts, les habitudes et les manies de votre personnage ?

Elle aime simplement servir, le reste du temps elle adore le passer à flanner et se balader. Elle n'aime pas ressembler à une fille modèle et encore moins à une greluche. Pas besoin de se pavaner pour finir comme toutes ces idiotes ne pensant qu'au look.
Elle a plutot l'habitude de jouer avec ses cheveux, de ranger les choses correctement dans ses appartements. Elle joue très souvent avec ses cheveux pour rien mais commence généralement à rire lorsqu'elle voit le sang couler. Elle se mange aussi souvent les ongles lorsqu'elle est énervée.


Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Les faibles. elle a horreur des personnes faibles mais surtout de devoir leur apprendre quelque chose. Elle n'aime pas non plus que les gens la colle et qu'on lui donne des ordres en dehors des personnes plus forte qu'elle.


Et Vous ?

On va dire appelez moi Miyo 20 ans, pour le moment au chomage et heu... bah c'est tout hein ^^ !


Ps: j'ai une coupure internet alors ma fiche va prendre beaucoup de temps merci de votre patience!


Dernière édition par Aoko Aozaki le Dim 3 Fév - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Re: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) EmptyDim 3 Fév - 20:38
Citation :
La mort de ses parents lorsqu'elle fut prise en plein milieu d'une guerre. Les voyant mourir elle prit alors part au combat étanchant alors sa soif de sang. Les années sur le champs de bataille passèrent et elle fit la rencontre de cet homme lui permettant alors de le rejoindre afin de venir dans un village. Elle décida alors de le suivre et le servir. !

C'est là la plus grosse incohérence. Un personnage de 19 ans ne peut avoir connu la guerre. La seule guerre qu'un personnage de moins de 120 balais peut avoir connu, c'est la guerre des clans, dans laquelle fut prise pratiquement toute la population car les clans avaient des alliés shinobi sans pouvoirs héréditaires. Pour ça, il faudrait que ton perso ait...80 balais.

Donc en gros, impossible d'avoir connu une guerre, en revanche les parents de Milla pourront avoir trouvé la mort sur un champ de bataille, ce qui parait même, à ce niveau assez compliqué.

Je te renvoie à la chronologie, en te donnant une indication qui n’apparaît que de manière implicite dans le topic: les guerres de clans commencent en 330 environ. En sachant que nous, on joue en 387. Si ton perso veut avoir combattu durant la guerre il faut au moins lui donner une quinzaine d'années lors de son premier combat, donc une naissance en 305. Imagine un peu l'âge qu'il aurait XD


Ensuite, ton personnage ne sait pas que Won'Sul est un héritier du Rikudou. D'ailleurs, personne ne le sait; De même, Won dirige le village dans l'ombre, il tire les ficelles mais c'est son bras-droit, phantom et homme de confiance qui dirige Ame au grand jour et joue le rôle de kage. Ce n'est pas grave, mais c'est juste pour te préciser ça.


Deuxième gros soucis dans ta presa: la schizophrénie. Si ton personnage a deux personnalités, dans la plupart des questions portant sur son comportement et sa mentalité devraient avoir deux réponses. En clair, je souhaiterait que tu marque un peu plus cette maladie mentale et que tu étoffes les réponses qui portent sur le mental, justement.

J'ai l'air d'en demander beaucoup, mais en 10-15 minutes tu peux avoir bouclé les modifications.

ps: désolé pour les fautes, mais je suis très pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Re: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) EmptyDim 3 Fév - 20:54
Voilà modifié ^^

Lorsque je parle de l'héritier je parle du bras droit. Non pas du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Re: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) EmptyDim 3 Fév - 21:43
Donc, étant donné que je n'aime pas trop imposer un thème pour un rp, je laisse place à ton imagination: tu fais un rp de ton choix, pas besoin de faire trop long non plus hein (je te demande une moyenne de 50 lignes). Tu peux y intégrer une méditation personnelle de la part de ton perso, un combat, du dialogue. mais surtout, je voudrais que tu mette en relief la personnalité décrite dans ta présentation.

Bref, gogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Re: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) EmptyDim 3 Fév - 23:44

Ce soir là, ma vie changea à tout jamais...


Un voyage ne se terminant jamais, voici ce dont était fait la vie de ses parents. Aoko regarda alors le paysage tranquillement, elle resta assise derrière les deux cheveux qui tiraient celle-ci. Elle bailla un long moment avant de se rendre compte qu'elle venait de voir un enfant qui avait l'air perdu. Elle arrêta alors le convoi ce qui réveilla ses parents sous le choc et sortirent alors la tête du chariot. Aoko était debout à côté de l'enfant et alla voir s'il était en bonne santé, celui ci fondit alors en larmes, la rousse le prit alors contre elle lui tapotant doucement le dos, elle 'attrapa alors et le déposa sur le siège doucement et lui demanda alors d'où il venait. Celui ci lui indiqua la direction à prendre. Ils suivirent alors le trajet qui dura plusieurs jours durant. Aoko prit alors soin de l'enfant s'occupant de lui comme elle s'occuperait de son petit frère. Câlins, réconfort, douceur la jeune femme faisait tout ce qu'il fallait pour que l'enfant ne souffre pas de la solitude et de l'éloignement de ses proches.

Les jours passèrent et finalement la jeune femme arriva dans un petit attroupement de personnes. Lorsqu'elle vit ces hommes elle ne remarqua pas de loin que ceux c'étaient armés jusqu'aux dents. L'enfant se leva alors et descendit de la charrette lorsque Aoko s'approcha ils avaient rangé les armes et l'accueillirent comme si de rien était. La jeune femme expliqua alors comment elle avait trouvé l'enfant, mais demanda aussi si elle pouvait se poser ici quelques jours en compagnie de ses parents. Elle fut alors bien accueillie et commença alors à se reposer. En se réveillant l'atmosphère était toute autre.

Oppressante, pesante, mais surtout cette odeur de sang qui se rependait autour d'elle. Puis un cri, celui de sa mère. Aoko se leva alors d'un bond et chercha alors la provenance de ce cri. Elle courut alors et lorsqu'elle arriva elle sentit alors tout son corps se paralyser. Tétaniser, elle ne put rien faire lorsqu'elle vit sa mère empalée sur cette lame. Elle sentit juste les larmes couler sur ces joues abondamment. Elle était effrayée et ne pouvait malheureusement pas bouger. Elle regarda la scène, vit alors sa mère tomber au sol, c'est à ce moment la qu'elle se sentit prise d'une rage et d'une soif de vengeance. Elle se mit alors à trembler comme une feuille, changeant alors totalement d'attitude, elle commença alors à rire et relever la tête doucement regardant alors l'homme en se mangeant les ongles et riant aux éclats. Elle se claqua alors la main sur le front et laissa alors l'homme l'approcher. Elle le laissa alors poser la main sur elle, lorsqu'il eut ce geste elle attrapa le bras et commença à lui tordre, elle chuchota alors au creux de son oreille:


"Tu les as tués, tous tués. J'ai envie de te faire souffrir peu importe la manière enflure!"

Elle était dégoutée, mais aussi aveuglée par la haine qu'elle pouvait ressentir envers cet homme. Elle attrapa alors les cheveux de celui ci et tira vers l'arrière le faisant alors tomber au sol. Souriant elle continua de le rouer de coups une fois qu'il fut à terre. Laissant alors la rage et le désespoir prendre contrôle d'elle et de ses mouvements. Ce n'était à vrai dire plus la même, la fille gentille était partie laissant alors place à une tout autre Aoko. Elle montra alors ce dont elle était capable, attachant alors l'homme qu'elle venait de battre avant de lui relever doucement le visage lui enfonçant alors la pointe de ses kunai dans les yeux ressentant alors ceux ci se percer, mais aussi le plaisir de cette vengeance. Elle était totalement heureuse de le voir souffrir de la sorte, un plaisir immense, oubliant presque le fait que sa mère fut morte. La demoiselle continua alors la torture jouant avec l'homme et arrachant les ongles puis lui ouvrant le ventre sans aucun remord ni même aucun dégout. Jouant alors avec les tripes de celui ci, elle s'approcha alors doucement avant de lui susurrer sadiquement:

"Tu vas mourir de la main de la chose fragile que je suis! J'espère que cela te plait autant que moi je m'amuse! Tu es un déchet et tu finiras ta vie avec ce statut!"

Elle éclata alors de rire,et regarda le corps inanimé de sa victime, elle resta ainsi quelques instants rigolant aux éclats et passant alors la main pleine de sang sur son visage. Quelques hommes arrivèrent alors regardant la jeune femme et voulant l'interpeller, mais celle ci fuit alors dans une foret non loin de la. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain couverte de sang elle ne se rappelait plus du massacre qu'elle avait fait la veille. Aoko était maintenant seule sans personne à qui se confier. Personne pour l'aider ou encore l'épauler. Les larmes coulèrent alors pendant un long moment se rappelant alors du visage de sa mère, c'était le dernier souvenir qu'elle allait avoir de celle ci. Un souvenir marquant à jamais. Elle resta assise un moment le visage apeuré mais surtout pleurant comme le ferai une enfant de 4 ans. Lorsqu'une personne arriva et prêta attention à elle la jeune femme se jeta alors dans ses bras pleurant alors de plus bel, serrant son coeur assez fort et ne laissant alors pas un mot sortir.


Dernière édition par Aoko Aozaki le Mar 5 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Re: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) EmptyMar 5 Fév - 0:02
Par les différents rp que tu m'as montré, en vue de ton rôle sur NRPG, je sais que tu es fiable. Si tu me corriges ces quelques fautes et que tu améliores rien qu'un peu ton test RP, je te valides Jounin Sup.

J'ai longuement hésité mais tes rp m'ont prouvés que tu savais jouer un personnage, tes personnages et que tu savais être active. Puisqu'il n'y a pas de problème de fiabilité (bon, un petit problème de disponibilité ces temps-ci à cause d'un déménagement, mais tu n'y est pour rien) et que ta présentation nous présente un personnage que tu as l'air de savoir jouer et est concentrée sur des détails important qui nous prouvent que tu es là pour jouer, je t'accorde le grade de Jounin Supérieur de Ame avec le titre de Phantom. Tu es donc pour moi, Jounin d'élite level 7.

Il te faudra en revanche un second avis, et en cas de désaccord entre ce second avis et moi, il y en aura un troisième pour trancher.

Comme je l'ai dit, tu apportes des informations utiles dans ton test, et tu sais rp (tout comme dans ta présentation). Tu as l'air de connaître ton personnage et d'avoir une idée précise de celui-ci, c'est ce qui m'a poussé à te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Re: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) EmptyMar 5 Fév - 0:20
Je suis allée sur bonpatron j'ai exactement 5 fautes d'après lui.
ce qui est donc corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Seigi
Seigi
~ Jack Reacher
| U Briago |
Gardien d'Hachibi ~
~ Jack Reacher| U Briago |Gardien d'Hachibi ~


Masculin
Messages : 40

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Non
Renommée: Inconnu


Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Re: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) EmptyMar 5 Fév - 0:59
J'estime m'être bien assez étendu sur le test de cette présentation.

Je valide Jônin Spé' lvl 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aoko Aozaki (attente d'un passage) Vide
MessageSujet: Re: Aoko Aozaki (attente d'un passage)   Aoko Aozaki (attente d'un passage) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aoko Aozaki (attente d'un passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: L'autel du jugement :: Conseil :: Présentations acceptées :: Ame-
Signature & Copyright