AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Création de prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Création de prédef Vide
MessageSujet: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 17:25
Voilà,

Je sais que je viens d'arriver mais je pense qu'offrir des prédéfinis aux gens ca serait cool, car beaucoup de gens viennent s'inscrivent ais parfois ils n'ont pas d'idées, je pense que ca serait cool d'en proposer 5 par villages et voir même quelques déserteurs.

J'ai quelques idées mais j'attends vos réponses avant de lancer tout çâ^^
Revenir en haut Aller en bas
Won'sul
Won'sul
~Héritier du Rikudō~
~Porteur du Rinnegan~
~Héritier du Rikudō~~Porteur du Rinnegan~


Masculin
Messages : 627
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 17:35
les villages n'ont que 5 ans, des déserteurs (et vivants) ne sont que très peu probables (très très peu).

Pour le reste des pré-def, je dis pas non, mais la quasi totalité des rangs élevés & clans/hijutsus dispo sont limités à peu d'utilisateurs. Je sais pas pour les autres, mais j'ai pas spécialement envie de bloquer un spot en question pour un pré-def. Et faire des pré-def de rang moyen/faible n'a que peu d'intérêt je trouve (pour Ame en tout cas). Après, si vous voulez en faire pour d'autres villages dans d'autres conditions, gogogo Very Happy mais à Ame ça s'y prête pas trop selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Seigi
Seigi
~ Jack Reacher
| U Briago |
Gardien d'Hachibi ~
~ Jack Reacher| U Briago |Gardien d'Hachibi ~


Masculin
Messages : 40

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Non
Renommée: Inconnu


Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 17:37
Je pense que c'est une assez bonne idée, mais si cela se fait, je pense que les prédéfinis par villages devront être fait par les Kage, pour que ceux-ci concordent avec l'esprit du village en question.

P.S.: Et je pense que les prédèf' ne doivent pas être définitif et comptés pour des places réservées, ils doivent juste être une aide à la confection d'un perso' pour un membre manquant d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 17:43
C'est plus pour ce qu'a dit Seigi que je proposait des prédéfinis, je parle juste par connaissance de cause, je sais que les gens sont chiant et demande parfois à avoir des predef et autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 18:58
Je dis ok, si ces prédéfinis ne limitent pas les joueurs au niveau du perso. leur donner des traits de caractère qui correspondent aux attentes d'un kage, ok. Car comme l'a fait remarquer Won, les hauts gradés ont souvent des KG limités, et ainsi en créant un prédef trop contraignant, on limiterait les joueurs. Donc, ok pour des prédef pour moi, mais qui seront surveillés. A voir avec le reste du staff, bien que je ne pense pas qu'il y ait de problème concret tant que les KG gèrent eux-même leur prédef, s'ils en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kyoya
Uchiha Kyoya
~Héritier du Rikudō~
~Shodai Mizukage~
~Héritier du Rikudō~~Shodai Mizukage~


Masculin
Messages : 17

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Mondiale


Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 19:20
Pour moi les persos pré-def doivent être une base comme vous le dites si bien Smile Qu'ils aident les gens à se faire un personnage dans un univers particulier Smile Certains ont un peu de mal et ces personnages pré-def peuvent être une bonne idée.
Il faut juste indiquer les informations importantes du personnage, des traits de caractère que le joueur peut modifié au besoin. Et quelques bribes d'une histoire que l'intéresser pourrait s'approprier ^^
Après je trouve ça cool donc ça me dérange pas du-tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 19:32
Je veux bien en faire quelques uns si vous le voulez je les posterai ici dans la partie staff à vous de choisir à qui appartiendra le ninja ou s'il sera nunkenin!
Revenir en haut Aller en bas
Fjaril Amalia
Fjaril Amalia
Chef de Shuei - Gardienne de Kyubi
Crétin des Alpes
Chef de Shuei - Gardienne de KyubiCrétin des Alpes


Féminin
Messages : 85
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 19:33
Pas de déserteurs dès le départ. Mais oui, tu peux faire quelques propositions, np ! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aozaki


Féminin
Messages : 30

Dossier ninja
Niveau: 7
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef EmptyLun 4 Fév - 19:41
Bah pour les déserteurs on peut les mettre disponibles en double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de prédef Vide
MessageSujet: Re: Création de prédef   Création de prédef Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Création de prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: Zone staff-
Signature & Copyright