AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réunion au Sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Won'sul
Won'sul
~Héritier du Rikudō~
~Porteur du Rinnegan~
~Héritier du Rikudō~~Porteur du Rinnegan~


Masculin
Messages : 627
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyMar 12 Fév - 22:54





Cieux d'Ame



Prélude à une nouvelle ère


Les toits du village caché de la pluie étaient strictement interdits à toute forme d'entrée. Officiellement, seul Musashi, fondateur du village y avait accès, en ayant fait ses appartements privés. Cependant, la zone étant scellée du reste du village, elle formait une planque parfaite pour le véritable maître des lieux : Won'Sul, le porteur du Rinnegan. Mais aujourd'hui, pour la première fois de l'histoire, une troisième personne allait être invitée sur les lieux. Une personne jugée particulièrement puissante par l'héritier. Yotsuki Shiteno ; un vieux membre de l'élite mondiale des ninjas.

Ame allait s'engager dans une mission qui allait changer la face du monde ninja telle qu'elle est connue à ce jour. Et pour ce faire, Won'Sul avait besoin de deux ninjas d'exceptions, capable de rivaliser avec les héritiers. Pour l'avoir vécu lui-même, Musashi faisait déjà partie de ceux là. En digne successeur du clan Yotsuki, Shiteno l'était également. Il restait cependant un détail que devait régler Won'Sul avant le grand départ. S'assurer de la victoire de ses deux ninjas était primordial. Si bien que le jour de la défaite des héritiers du Rikudo sera marquée dans l'histoire.

Won'Sul était accompagné de Musashi sur les toits d'Ame. Ils n'attendaient plus que l'arrivée de Shiteno, qui avait été convié à les rejoindre sur place. Ils devaient prendre connaissance des plans précis de l'héritier du Rinnegan avant de s'engager dans la moindre bataille. C'était une étape vitale à la réussite de leur mission.




Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
Phantom
Phantom


Masculin
Messages : 33
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Mondiale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyMar 12 Fév - 23:33




L’Histoire en Marche



“ Everyone who isn’t us is an enemy! ”
Musashi.


Il aime la pluie. Autant que le fracas d’une lame rencontrant une adversaire de valeur, autant que la tension induite par la volonté de survivre d’un adversaire hors du commun. Musashi aime la pluie car elle lui offre le luxe de ce croire voyant. Lui qui naquit dans l’obscurité, fut modelée par elle et finit par l’adopter comme une alliée ne connut la lumière qu’à l’âge d’homme. Auparavant, sa lumière venait simplement du phonème des gouttes célestes tombant sur les corps durs d’un environnement que ses sens ne lui laissaient le loisir que d’esquisser. D’obscurité totale, il se sentait dès lors vivre dans un semblant de pénombre. La véritable lumière lui fut, elle, offerte par l’homme de haute stature à sa gauche. Offerte par celui qu’il suivrait dans les enfers et pire encore…

Sempiternel écho à la chute des innombrables gouttes d’eau venait le répété va et vient de la pierre sur sa lame. Tranchante comme jamais, sa lame n’avait point besoin d’être affutée mais ce décuplé mouvement semblait vider de ses mauvaises pensées un esprit qui n’avait plus à s’en voir accablé. Toute son énergie, toute son attention comme toute sa concentration ne devaient plus être fixé que contre l’héritier qu’il aurait à affronter. L’un d’entre eux lui avait, autrefois, opposé la seule résistance qui valait la peine d’être mentionner. Puisse le prochain le pousser dans des horreurs de difficulté ! Laissant le fil de son arme faire face au céleste, Mamoru ne jugea que de son ouïe le tranchant de son létal outil. Rien ne vint à le perturber et c’est sans autre forme de procès qu’il renvoya le Taichi dans le confort de son sombre fourreau. Voisant ce dernier à la ceinture, bon nombre de dards de métal ne laissaient guère de doute quant aux compétences martiales du second de l’héritier fondateur d’Ame.

Plus de jeu à jouer, plus de masque à passer. Là où la plèbe le figurait comme étant l’Héritier, il allait enfin pouvoir retrouver son rôle premier et laisser libre court aux pulsions de violence qui exsudaient de son être naturellement. Ses sens tiquèrent quand il le ressentit s’approcher, celui qu’il avait autrefois terrassé mais qui s’était vu repéré par l’œil expert d’un Won’sul intéressé. Un maigre sourire vint à ourler ses lèvres d’un air badin alors que venait à ses pensées ces souvenirs passés. Par pur reflexe, Musashi vint à déposer un genou à terre, effleurant de sa paume la pierre mouillé pour la voir de son empreinte définitivement souillé. Fier et droit, il se drapa d’un altier pour lui faire face alors que sous ses yeux, il apparaissait…






Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Shitenô
Yotsuki Shitenô
Leader du Clan Yotsuki
Leader du Clan Yotsuki


Masculin
Messages : 12
Age : 30

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyJeu 14 Fév - 1:46


À l'accoutumé, il pleuvait. Ce temps maussade allait de paire avec l'humeur ronchonne du colosse qui, tout engourdi de lassitude, avait les yeux au ciel. Quand fera-t-il beau? Pensait-il. Il aimait ce temps lourd, chargé, mais depuis quelques temps il n'aspirait qu'aux rayons du soleil. Il ne l'avait pas vu depuis une quinzaine, au moins et celui-ci commençait à manquer. Ce beau temps, il espérait le trouver au beau milieu d'un combat de sorte que son adversaire, pendant quelques instants, devienne son soleil, à lui. Que n'eut-il voulu rencontrer une nouvelle fois Musashi, l'un des rares hommes à l'avoir poussé dans ses derniers retranchements, que n'eut-il voulu que tous soient comme lui, aussi coriace, aussi habile. Bah ! Il ne servait à rien de penser à ça, pas par un temps pareil, l'effet produit n'aurait d'autre impact que de le pousser à retourner s'allonger au coin du feu qui brûle au temple des Yotsuki. Il était attendu.

Vivant déjà dans les hautes sphères d'Ame, voilà qu'il était prié de se rendre encore plus haut, toujours plus, au sommet. À quoi rimait pareille sommation, aucune idée, mais l'ordre venait de son supérieur, il se devait d'y répondre quand bien même la totalité de ses muscles rechignaient à bouger, lui intimant de rester là, les yeux levés, la pluie ruisselant sur son visage pour se perde dans barbe. Ploc, ploc, ploc... Ce cliquetis régulier avait le don de le calmer, d'apaiser ses nerfs excités à l'idée d'une véritable bataille. Perché au bord d'un balcon il daigna bien regarder en bas et la brume l'empêchait cependant de voir les petites gens fourmiller dans les ruelles étroites. Décidément, il se devait de grimper, grimper encore. Peut-être que le spectacle, en haut, était plus intéressant. D'un bond il gravit plusieurs dizaines de mètres, sautant d'immeubles en immeubles et dans élan plus puissant que les autres, se hissa jusqu'au sommet. Il balaya du regard la zone et n'aperçut rien au premier abord qui méritait son attention. Se retournant il décida d'avancer vers les appartements de Musashi, généralement interdit à quiconque. Rapidement il atteint les lieux et se permit d'y accéder, après tout, il y était convié.

Contournant un pilier il vit enfin l'homme qu'il cherchait. Il lui adressa un signe de tête respectueux, ponctué d'un « Miyamoto-Dono » solennel, mais son regard s'attarda alors sur une toute autre personne, de celles qui ne devraient pas être là. Il toisait l'homme de plus d'une tête et demie, après-tout, il n'était pas réputé être l'homme le plus grand au monde pour rien. Sa voix, rauque et grave tranchait : « Qui est-ce ? Devrais-je l'envoyer saluer les fondations de la ville ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Won'sul
Won'sul
~Héritier du Rikudō~
~Porteur du Rinnegan~
~Héritier du Rikudō~~Porteur du Rinnegan~


Masculin
Messages : 627
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyJeu 14 Fév - 2:15





Cieux d'Ame



Prélude à une nouvelle ère


Les deux conviés étaient présents. C'était la première fois depuis la création du village que Won'Sul autorisait une troisième personne en ces lieux. Mais l'heure était "grave" en quelques sortes. L'héritier allait se lancer dans la plus dangereuse entreprise de son existence. Il était assis sur ce qui lui faisait office de trône, là où il passait ses journées, lorsqu'il n'était pas à se promener à travers le pays, incognito. L'idée générale de Musashi étant l'héritier du Rikudo aidait énormément Won'Sul à se promener tranquillement lorsque l'envie lui prenait. Et cet homme était suffisamment puissant pour être sérieusement confondu avec le porteur du Rinnegan.

La réplique du Yotsuki fut cinglante, comme il l'imaginait. Un sourire se dessina sur le visage de Won'Sul. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu ça, ce tact, ce genre de réflexion. Oui, ça lui rappelait un vieux camarade, un autre Yotsuki d'ailleurs. C'était une raison pour laquelle il faisait confiance à Shiteno pour pouvoir mener à bien la mission qu'il allait lui confier. Il était face au géant, amusé.

M'envoyer saluer les fondations ? A qui crois-tu parler, gamin ? Raitei ne t'as pas enseigné les bonnes manière à ce que je vois...

Il se releva, faisant face au géant d'Ame sans frémir un seul instant. Laissant apparaître son Rinnegan, il laissa tout son chakra s'exprimer. Abaissant les bandages qui masquaient le bas de son visage, Won'Sul révéla un sourire de plus satisfait, riant aux éclats même. Écartant les bras, il fixait le Yotsuki. Si ce dernier ne comprenait pas rapidement, une petite leçon allait devoir s'imposer.

Eh bien viens... Montre moi donc à quel point tu as dépassé ton père. Essaye donc de m'envoyer dans les fondations ! ALLEZ GAMIN !




Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Shitenô
Yotsuki Shitenô
Leader du Clan Yotsuki
Leader du Clan Yotsuki


Masculin
Messages : 12
Age : 30

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyJeu 14 Fév - 2:53


Il semblait connaître le père de Shitenô, ce qui, pour un homme du commun était impossible. L'ennui laissa place à la surprise et l'audace de l'homme camouflé derrière ses bandages titilla l'intérêt du colosse. Lorsqu'il laissa exploser son chakra, bien que n'étant pas un senseur de premier ordre, il fut néanmoins capable d'en sentir la profondeur, l'ancienneté. Qui pouvait-il bien être ? Pourquoi se tourmenter de questions, il voulait qu'il fasse ses preuves, il allait les faire. Gamin, disait-il, mais d'apparence il avait moins de la moitié de l'âge de Shitenô, quand bien même il utilisait quelque technique que ce soit pour masquer son âge, il ne pouvait pas avoir connu son père, Raitei... C'était impossible, impossible !

Alors qu'il s'avançait il retira ses bandages et ses yeux, en un instant, changèrent. La surprise disparu au profit d'une stupeur irraisonnée. Inimaginable, le Rinnegan, le Rinnegan se tenait devant le Yotsuki qui, tout à coup, fut transit par une envie de rire indomptable, il explosa. « Ah ah ah ah ! Gamin, dis-tu ? Je vais te montrer ! » Et de là son poing fusa à une rapidité inouïe pour un homme d'une telle stature, tout droit dans l'estomac de l'homme au Rinnegan. La puissance du coup ainsi que sa rapidité suffirent à l'envoyer sur plusieurs mètres s'écraser contre la paroi d'un gratte-ciel avoisinant.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Won'sul
Won'sul
~Héritier du Rikudō~
~Porteur du Rinnegan~
~Héritier du Rikudō~~Porteur du Rinnegan~


Masculin
Messages : 627
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyJeu 14 Fév - 4:54





Cieux d'Ame



Prélude à une nouvelle ère


La brute chargeait, le poing chargé, Won'Sul était presque déçu de ne pas revoir ce bon vieux Raiton no Yoroi en action. Ce coup était puissant et rapide, un simple coup de poing capable sans nul doute de tuer la majeure partie des shinobis du monde. Cependant... Won'Sul n'était pas n'importe quel shinobi. Une centaine d'années de guerres et de combats avaient forgées son corps. Sa tunique était déchirée à l'endroit de l'impact, et pourtant, il était toujours là, debout, n'ayant même pas frémis, pas reculé du moindre centimètre. Derrière lui, la force d'impacte se reflétait sur les infrastructures qui étaient quasiment détruites sur le coup.

Je suis Won'Sul ! Héritier du Rinnegan ! Héritier du Rikudo ! Fondateur d'Ame !

C'était le Maken no Taibou, utilisé dans sa forme défensive, absorbant totalement les dommages qu'il aurait du subir. Mais ce n'était pas terminé. C'était à son tour désormais de passer à l'action. A son tour de montrer de quoi il était capable. Si Shiteno n'avait frappé qu'avec une attaque physique, la réponse ne serait qu'une attaque physique. La puissante main du fondateur du village de la pluie vint se saisir du dessus du crâne du Yotsuki. Cette fois-ci, le Maken no Taibou était utilisé dans sa forme offensive. La main de Won'Sul renfermait suffisamment de force brute pour pouvoir écraser la tête de Shiteno d'une simple impulsion si il le désirait, et l'emprise qu'il avait sur son adversaire était suffisante pour le lui faire comprendre.

Il n'existe rien en ce bas monde qui me surpasse !

Criant suffisamment fort pour que ces paroles se gravent à jamais dans la mémoire de Shiteno, il abaissa brutalement sa main vers le sol, fracassant le vieux ninja contre le sol, la tête la première. Si cette attaque pouvait être suffisante pour se débarrasser de nombreux ninjas, au même titre que le coup de poing du Yotsuki, il n'était pas suffisant pour blesser fatalement Shiteno. Mais ce n'était pas le but. Il s'agissait plutôt d'un avertissement, d'une petite démonstration.

Techniques Utilisées

S - Maken no Taibou
Le Taibou de « l’esprit guerrier » possède une application défensive et une offensive. La technique consiste à concentrer une forte quantité de chakra dans un endroit particulier du corps, soit pour se défendre, soit pour attaquer. Lorsque la technique est utilisée, la zone affectée prend une teinte grisée, et permet, soit d'encaisser bien plus simplement une attaque, en rendant la peau beaucoup plus résistante, soit de porter une attaque physique à la force grandement augmentée. De plus, lorsque la technique est utilisée pour attaquer, l'utilisateur englobe la zone affectée d'une aura de chakra, qui affectera un adversaire présent, peu importe son état (sous l'effet d'un Mizu Kawarimi par exemple).



Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Shitenô
Yotsuki Shitenô
Leader du Clan Yotsuki
Leader du Clan Yotsuki


Masculin
Messages : 12
Age : 30

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyJeu 14 Fév - 5:50


Il résista au coup de poing de Shitenô, ceux ayant réussi cette prouesse n'étaient pas légions et pour cause. L'éviter était, d'aventure, la plus sensée des réactions, mais lui, non, il ne bougea pas d'un pouce. Ce qui se trouvait derrière lui encaissait déjà le souffle de ce coup si bien que l'infrastructure montrait déjà des fissures dangereuses. L'attention de Shitenô grimpait en flèche, finalement, ce jeunot venait d'égayer sa journée. Suite à sa parade le voilà qui déblatérait tout un tas d'absurdités plus grosses que lui. L'héritier du Rikudô ? Rien que ça ? Encore fallait-il le prouver. Jusque là, son Rinnegan, bien qu'actif, ne servait pas à grand chose. Au moment même où il esquissa un geste de son bras Shitenô fit un bon en arrière, lui laissant libre cours de terminer sa tirade par le fameux « Il n'existe rien en ce bas monde qui me surpasse ! » C'est ce que nous allions voir. Sur ce, il flattait sa barbe et râla : « Avec ce coup-la, j'y aurais sans doute laissé une moustache, tch... »

À une distance qu'il jugeait raisonnable, Shitenô pris conscience de son adversaire, ses capacités défensives étaient hallucinantes, il voulait en tester les limites. Aussi, tout comme l'inconnu au Rinnegan avait largement fait grimper son chakra, c'était au tour du colosse d'en faire de même. L'on disait de lui qu'il avait le chakra d'un démon à queue lorsqu'il exultait, mais pire encore lorsqu'il activait ce jutsu... Regardant l'inconnu droit dans les yeux, il lui parla d'un ton calme que l'excitation faussait par quelques palpitations et tremblements : « Tu dis connaître Raitei, hein ?! Son chakra était immense, autant qu'un bijuu... Aaah... Tu peux le sentir, n'est-ce pas ?! Le miens le dépasse ! Ah ah ah ! » Pendant qu'il parlait, le sol tout autour de lui commençait à s'effriter, à partir en morceau, à se fissurer, à se craqueler. L'air devenait lourd, lourd, lourd. Le chakra émanant du corps de Shitenô était d'une puissante densité et c'est à ce moment précis, alors que le tonnerre grondait de concert qu'apparaissait enfin l'armure Raiton. Parcouru de nombreux arcs électriques le corps de Shitenô semblait intouchables, presque éthéré. Inspirant pour se concentrer et ne pas céder à son envie folle de se battre, il réussit à lâcher, exalté : « Là... Voyons si tu bien celui que tu affirmes ! »

Rapidement, il enchaîna des signes tout en se tenant sur ses gardes et de son corps fusa vers le soit-disant Won'Sul une multitude d'éclairs qui vinrent s'enrouler à grande vitesse tout autour de lui, injectant leur charge électrique dans son corps, le paralysant tandis que Shitenô rugissait : « 千天牢 - Raiton : Sentenrô ! »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Won'sul
Won'sul
~Héritier du Rikudō~
~Porteur du Rinnegan~
~Héritier du Rikudō~~Porteur du Rinnegan~


Masculin
Messages : 627
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyJeu 14 Fév - 8:45





Cieux d'Ame



Prélude à une nouvelle ère


De toutes évidences, Won'Sul n'était pas encore tout à fait réveiller. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser ses adversaires filer entre ses doigts de la sorte. Mais ce n'était pas grave, Shiteno ne pouvait rien contre lui de toute évidence. S'éloignant, le Yotsuki révéla la fameuse technique de son clan : le Raiton no Yoroi. Il allait donc devenir sérieux ? Une leçon allait donc s'imposer.

Tch... Ces humains... N'apprendront-ils donc jamais leur place ?

Shiteno commença une série de mudras. C'est le sourire aux lèvres que Won'Sul forma la même séquence. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas utilisé son Rinnegan, et les occasions d'utiliser des Ninjutsus contre leur utilisateur étaient assez rares mine de rien. Les deux individus firent usage de la même technique au même instant. Si la version du Yotsuki était légèrement plus rapide que celle de l'héritier, les deux entrèrent en collision bien rapidement, se neutralisant complètement. Il existait de nombreux moyens à disposition de Won'Sul pour mettre à terre cet adversaire sans mettre sa vie en danger. C'est une de ses répliques qui lui donna une idée.

Un Bijuu ? Voyons voir ça... Surpasses-tu les Bijuu, Shiteno ?

En un instant seulement, la présence de l'héritier devint écrasante pour Shiteno. Il utilisait là une nouvelle forme de son Taibou. Celle du Conquérant, qui formait une technique d'intimidation de très haut niveau, si bien que personne n'en était immunisé. Profitant de la courte ouverture générée, bloquant complètement les mouvements du Yotsuki, Won'Sul l'enveloppa immédiatement des chaines de chakra qu'il utilisait pour restreindre les mouvements des bijuus, et plusieurs d'entre eux à la fois si nécessaire. Les chaines étaient reliés au majeur et à l'index droits de l'héritier, qui fit décrire à son bras un large mouvement sur la droite, imprégnant les chaines de la même motion, envoyant Shiteno s'écraser lourdement contre un mur, toujours pris dans la technique de restriction.

Techniques Utilisées

A - 雷遁。千天牢 - Raiton : Sentenrô
Après une série de signe, l'utilisateur se voit enrobé d'une aura électrique qui va prendre forme et pourrait-on dire "vie" pour pourchasser l'adversaire jusqu'à ce que la foudre émanant du corps l'attrape et l'emprisonne en s'enroulant tout autour de lui. Par la-même, l'ennemi se voit administrer des décharges électriques le paralysant. Cette technique peut-être utilisée en mouvement puisque la foudre suit la volonté de l'utilisateur. La vitesse de la technique est identique à celle de l'utilisateur (hors tout bonus lié à la moindre technique). La technique ne dure qu'un tour (que ce soit la durée de la poursuite ou de la paralysie).

A - Seifuku no Taibou
Le Taibou du « conquérant » ou de l’intimidation. Il s'agit d'une puissante impulsion de chakra omnidirectionnelle, ayant pour but de perturber les adversaires de l'utilisateur l'espace d'un instant. Les individus alliés comme ennemis de niveau inférieur à l'utilisateur sont comme bloqués par la simple prestance de l'utilisateur. La durée varie en fonction de l'écart de niveau. Chaque niveau d'écart augmente la durée de 1 seconde. Le Seifuku no Taibou ne peut être utilisé qu'une fois par combat.

S - 魔像の鎖 - Mazō no Kusari
Cette technique est utilisée pour affecter principalement les Bijuus. En l'utilisant, le porteur du Rinnegan génère des chaines de chakra capable de mettre à terre plusieurs Bijuus simultanément. Si les chaines sont couplées à des diffuseurs de chakra, l'utilisateur devient capable de contrôler les Bijuus, bien que ça lui coûte énormément de chakra.



Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Shitenô
Yotsuki Shitenô
Leader du Clan Yotsuki
Leader du Clan Yotsuki


Masculin
Messages : 12
Age : 30

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Nationale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyLun 18 Fév - 3:00


Suite au jutsu qui fut contré par le soit-disant héritier Won'Sul, Shitenô resta coi quelques instants, ne comprenant pas réellement ce qui était en train de se produire. Dès cet instant, dès ce moment de doute il comprit que le combat avait tourné à sa défaveur et, dans l'absolu, qu'il était en train de perdre. Forgé au combat depuis de nombreuses années déjà, le Yotsuki envisageait complètement la signification d'une seconde, d'un moment d'égarement. Il ne savait que trop bien, lui qui se vantait de sa rapidité hors norme, de ce qu'impliquait une seule seconde de perdue dans un combat. D'où venait ce sentiment d'impuissance, d'écrasement, il ne le comprit que trop tard et déjà il était emprisonné dans ce qui semblait être des chaînes, des chaînes de chakra.

Il se fit projeté contre un immeuble, passant au travers, toujours incapacité par cette techniques restrictive. Pour avoir réuni au cours de sa vie de nombreuses informations sur de nombreuses techniques, il se rendait bel et bien compte, là, de l'une d'elle attachée au Rinnegan et à fortiori, au Rikudô. Il ne put qu'admettre son impotence totale face à un adversaire d'une telle ampleur. Il ne pouvait rien contre lui et chaque attaque qu'il pourrait lancer se retrouverait, au final, à être comparée à un coup d'épée dans l'eau. Reprenant ses esprits il en vint à rire de la situation, de sa sottise, mais l'excitation du combat l'avait aveuglé. Il voulait se défouler un peu, oublier cette pluie. Finalement, l'homme qu'il venait de rencontrer avait bel et bien égayé cette journée. D'une voix forte il raillait Won'Sul : « Surpasser les Bijuu ? M'ouais ! C'est possible, mais ta technique, c'est bien celle du Rikudô et même les bêtes ne peuvent s'en défaire ! Libère-moi, j'en ai assez vu. Je pense que je mérite quelques explications ! »



Revenir en haut Aller en bas
Won'sul
Won'sul
~Héritier du Rikudō~
~Porteur du Rinnegan~
~Héritier du Rikudō~~Porteur du Rinnegan~


Masculin
Messages : 627
Age : 36

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Non
Renommée: Mondiale


Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet EmptyMar 19 Fév - 10:36





Cieux d'Ame



Prélude à une nouvelle ère


Il était enfin calmé. Annulant sa technique de restriction, Won'Sul en profita pour désactiver son Rinnegan et se rasseoir. S'accoudant à son fauteuil, il joint ses mains devant sa bouche, d'un air songeur. Shiteno voulait des explications ? Ça tombait plutôt bien, Won'Sul avait une mission à expliquer. Mais avant ça, une légère introduction s'imposait. Levant les yeux vers le ciel, l'héritier se demanda un instant par où débuter son récit, puis il commença.

Je te l'ai dit il y a quelques instants, je suis le véritable héritier du Rikudo, porteur de son Dojutsu, le Rinnegan. J'ai cependant toujours apprécié la quiétude et la discrétion, c'est pourquoi je suis resté à l'écart du monde au retour des deux autres. Pour être honnête, je n'ai guère confiance en eux depuis qu'ils se sont opposés à moi dans un temple de notre mentor. Leur punition fut de perdre la majorité de leurs mémoires antérieures à cet évènement. Je comptais les laisser fonder leurs villages en paix, restant de mon côté, mais une menace se profil à l'horizon, telle que je risque de ne pas être à même de la défaire seul. C'est pourquoi j'ai commencé à songer à fonder moi-même un village. Il se tourne alors vers son bras droit, puis reprend. C'est là que j'ai rencontré Musashi, qui fut le seul homme à me battre en duel, bien que je n'utilisais pas le Rinnegan. Pire encore, il n'était même pas ninja à cette époque. J'ai décidé dès lors d'en faire mon propre héritier, et l'ai initié moi-même aux arts ninjas, tout comme l'avait fait le Rikudo pour moi par le passé. Je lui ai fait don d'une partie du Rinnegan. C'est à ce moment là qu'il devint aux yeux du monde l'héritier à ma place. Et sur mes conseils, il rassembla les ninjas et les clans que j'avais jugé dignes de porter mes couleurs. Cependant... Il marque à nouveau une courte pause avant de reprendre suite à un léger soupire. La puissance accumulée à Ame ne s'avérera peut-être pas capable de repousser la menace que je pressens. Il me faut l'aide des autres héritiers. C'est là que toi et Musashi intervenez. Il jette alors un petit transmetteur de chakra noir dont il a le secret en direction de Shiteno. En te plantant ça dans le corps, tu auras également accès à une partie du Rinnegan, et je pourrai être en contact avec toi. Le problème des héritiers est qu'ils sont trop faibles pour le moment, se complaisants dans une paix éphémère. Vous formez sans doute, toi et Musashi, les deux plus puissants ninjas du monde actuel, ce faisant, votre puissance est celle qui approche le plus celle des héritiers, voir même l'égale et la dépasse. A ce titre, vous allez les affronter dans ce qui leur semblera être un combat à mort. A travers le Rinnegan et une puissance qui les surpassera, ils retrouveront sans doute la mémoire, et donc la totalité de leur facultés, tout en ouvrant les yeux sur le monde qu'ils sont eux-mêmes en train de créer.

Arrêtant son discours, Won'Sul se lève et se dirige vers le centre de la plateforme. Parsemée de marques de la légère rixe l'ayant opposé au chef du clan Yotsuki, il déposa sa main sur le sol et y infusa son chakra. Quelques instants plus tard, un globe fut matérialisé légèrement au dessus de lui. La carte du monde y était largement visible. Chaque village caché y était renseigné, et trois points se trouvaient au niveau d'Ame.

Les points nous représentent. Ils matérialisent mon Rinnegan et les porteurs de mes transmetteurs de chakra. Musashi ira à Konoha, Shiteno à Kiri, et j'irai à Kumo. Vu les distances nous séparant des villages, je serai le derneir à arriver sur place. Il est possible qu'ils soient protégés d'un sceau de détection. Restez à distance des villages jusqu'au signal. Quand je serai à Kumogakura, j'activerai mon Rinnegan, activant les votre par la même occasion. C'est à ce moment que vous passerez à l'action. Vu vos niveaux de chakra, les Kages viendront à votre rencontre aussi vite que possible. Musashi ; Lina possède le Senjutsu, elle est capable d'utiliser le chakra naturel qui l'entoure pour renforcer la majeure partie de ses capacités, tout en lui donnant des facultés de senseur. Elle s'en sert majoritairement pour utiliser des Ninjutsus de type Katon d'une énorme puissance. Si tu la combats au coeur de Konoha, elle devrait cependant être dans l'impossibilité d'utiliser ses plus puissantes attaques. Elle peut également faire appel à des invocations dangereuses, mais ça ne devrait pas te poser problèmes. Shiteno ; Kyoya a lui aussi un Dojutsu hérité du Rikudo. Bien que son Sharingan soit moins puissant que mon Rinnegan, il possède tout de même des capacités surpassant largement les simples techniques ninja. Il existe plusieurs stades au Sharingan. Le premier est le plus courant, il est simplement composé de trois tomoés noires autour de sa pupille. Il est capable de lire tes mouvements très facilement à moins que tu n'utilises tes techniques. C'est un utilisateur de Genjutsu, mais ça ne devrait pas te poser de grands problèmes. Il est puissant au Taijutsu, mais tu le surpasses également à ce niveau. Le problème principal se posera si jamais il passe au stade supérieur du Sharingan. Tu t'en rendras compte quand son Dojutsu changera de forme. Dans cet état, il peut utiliser des techniques extrêmement dangereuses, lui offrant à la fois une puissance offensive et défensive quasiment absolue. Dès qu'il active ce stade du Sharingan, si tu n'es pas déjà à fond, ne te ménage pas un seul instant, où il te tuera sur le champ. Pour éviter tout problème, on portera avec nous un des sceaux de Musashi, il pourra soit te sortir de tout inconvénient, soit m'amener sur place, bien que j'aimerai éviter cette éventualité. Quant à moi, je m'occuperai du Raikage. Quelqu'un capable de démontrer autant d'influence que les héritiers ne peut pas être banal. Il marque une courte pause et fixe les deux à tour de rôle. Si vous n'avez pas de questions, on passe immédiatement à l'action.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au Sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: Ame No Kuni :: Les cieux d'Amegakure-
Signature & Copyright