AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Aedh
O. Aedh


Masculin
Messages : 2


[EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee Vide
MessageSujet: [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee   [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee EmptyMer 13 Fév - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
O. Aedh
O. Aedh


Masculin
Messages : 2


[EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee Vide
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee   [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee EmptySam 16 Fév - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Seigi
Seigi
~ Jack Reacher
| U Briago |
Gardien d'Hachibi ~
~ Jack Reacher| U Briago |Gardien d'Hachibi ~


Masculin
Messages : 40

Dossier ninja
Niveau: 9
Renommée effective ?: Non
Renommée: Inconnu


[EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee Vide
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee   [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee EmptyLun 18 Fév - 13:30
Assez succincte mais contenant tout ce qu'il faut. Le style est plaisant et fluide, tu ne te perds pas dans les banalités, même si tu gagnerais à approfondir un peut on personnage, mais je pense que le RP te le permettra grandement. Fait aussi attention à l'utilisation du subjonctif.

Citation :
"Bien que personne n'est au courant de son passé" → "Bien que personne ne soit au courant de son passé"

Je valide don Gardien travelo de Nibi, lvl 7. Noelist Attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Yujoba


Masculin
Messages : 399
Age : 29

Dossier ninja
Niveau: 11
Renommée effective ?: Oui
Renommée: Mondiale


[EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee Vide
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee   [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee EmptyLun 18 Fév - 22:29
Hellow !

Pour le poids, mets le histoire d'avoir remplis le questionnaire entièrement. Ça paraît stupide de chipoter sur un petit détail comme ça, mais si on demande un questionnaire c'est pour que ton personnage soit concret et détaillé, même sur les aspects les plus inutiles in rp.

En ce qui concerne ton vice, il est intéressant, rarement utilisé pour des perso sur forum. En faite, il permet d'approfondir ce dégoût, cette lassitude de ton perso. Cependant, veille à ce que ton personnage reste dans la logique du Shuei. Il ne faut pas partir avec un dégoût qui va jusqu'à l'insouciance vis à vis du monde, voir un dégoût plus large qui touche l'humanité. Shuei est là pour veiller à la nature et à l'équilibre, pour rétablir l'ordre des choses. Tout te sera dévoiler un peu plus tard in rp, mais sache juste que si ton personnage peut détester l'homme, il ne doit pas détester le monde dans sa globalité. C'est juste une précision, mais après, in rp tu pourras en faire ce que tu voudras, mais aussi en "assumer" les conséquence. Je dis ça parce que j'ai déjà vu des personnages partant avec un vice tel que celui-ci, hors de son contexte religieux. Donc, une sorte de paraisse spirituelle, de désenchantement, de morosité et de désespoir. c'est souvent que ce genre de maux en vienne à ronger le personnage de l'intérieur, comme dans quelques mangas où ce qui sont devenus "méchants". Cela part souvent de ça.

bref, je m'étale juste sur un vice u_u


Citation :
Ce n'est qu'actuellement qu'il commence à se faire connaitre comme membre actuelle de Shuei.

Là, pour être précis, il se fait connaître auprès des autres membres de Shuei. Le monde ne connais pas Shuei (pour l'instant What a Face)

Aussi, nous partons du principe que les hijutsu sont des pouvoirs uniques et non héréditaires. Mais je pense que nous pouvons accepter que plusieurs hommes d'un même clans les eurent possédés, et disparurent pendant la guerre. Cependant, s'il ne reste qu'un héritier deux ce pouvoir qui alors serait "héréditaire", deux problèmes se posent: on va avoir des héritiers de clans décimés à la Sasuke, mais en gros, des survivants, et je n'aime pas trop le concept, aussi je refuserait toute présentation basée sur une histoire à la sasuke, ou un truc du style. Deuxième soucis, en admettant que le dernier survivant du clan décimé ait une descendance, alors cela voudrait dire qu'elle possédera ce pouvoir. Y'a même une troisième problème, c'est au niveau de l'âge. Les guerres claniques étant trop loin dans le passé, il faudrait que ton perso ait 80 balais.

Au final, on peut simplement dire que le clan a été décimé dans sa quasi totalité pendant les guerres de clans, et qu'il a laissé derrière lui quelques survivants de la lignée, qui s'est peu à peu éteinte jusqu'à la mort des parents de l'actuel possesseur.

Si je te dis tout ça, c'est parce que les pouvoirs de Shuei sont des hijutsu donc non héréditaire. Aussi, je ne sais même pas quel hijutsu tu as visé, mais comme tu parles de clan je conclu que tu en as choisi un.

Mis à part cela, je ne dois pas avoir grand chose à redire. Ta fiche nous donne toutes les indications nécessaires, sans trop de lignes superflues. Tu rédiges bien, pratiquement sans faute dans un style clair et concis.

Je serai donc du même avis que Seigi. Si tu veux le titre de grade spé qui est accessible pour membre de Shuei, il te faudra effectuer un test rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee Vide
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee   [EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[EN ATTENTE DE TEST RP] Venez venez ee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: L'autel du jugement :: Conseil-
Signature & Copyright