AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mission Rang A] Éduquer la vermine (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission Rang A] Éduquer la vermine (En cours...) Vide
MessageSujet: [Mission Rang A] Éduquer la vermine (En cours...)   [Mission Rang A] Éduquer la vermine (En cours...) EmptyMer 13 Fév - 15:02
Uchiha Kyoya a écrit:
MISSION DE RANG A
Un Shinobi c'est infiltré dans la prison aqueuse, ce dernier c'est joué des gardiens et a libéré un prisonnier. L'identité de cet homme est Kobayashi, un assassin faisant partie d'une confrérie ayant été anéantie par le Mizukage.

Vous devrez ramener mort ou vif ce prisonnier et découvrir l'identité de son complice. Après avoir obtenu les informations détenues par cet individu, vous aurez le choix de lui ôter la vie ou de l'amener à la prison.

Détails : Kobayashi est connu pour être expert en piège à base de poison. Son complice a utilisé un Genjutsu pour se jouer des gardiens.

Étrange, personne ne pouvait s'échapper de la prison aqueuse, d'ailleurs, il n'y avait jamais eu d'escapade de ce genre, seulement quelques personnes essayaient, mais elle finissaient toujours par se faire arrêter avant les portes du pénitencier. Je devais donc retourner directement à la source du problème avant de m'élancer ailleurs, je devais faire attention à moi, ils étaient tout de même dangereux, l'un pouvant manier des pièges à base de poison et l'autre pouvant utiliser le Genjutsu. Pour le second type de pensais avoir de la chance que celui-ci n'utilise pas de trop puissants jutsus de ce genre, ou encore que j'avais suffisamment de chakra pour le contrer de manière brut, pour celui-ci, ce n'était donc que de l'improvisation, pour l'autre, j'avais déjà un plan en tête, mais ses pièges me poserai surement un problème. Je ne perdis pas de temps ce matin-là, prenant rapidement mes affaires, me changeant et rangeant mon épée dans son fourreau qui se tenait toujours dans mon dos.

J'étais donc allée voir à la prison aqueuse afin de recueillir des informations sur le fugitif et son complice, qui me compliquerait surement la tâche. Les premiers témoignages que je pus récolter ne m'enchantais guère ; le maître en genjutsu avait l'air de s'être bien foutu de la tête des gardiens en les faisant tourner en bourrique, il s'était ainsi plus amusé qu'autre chose, surement un jeu d'enfant pour lui. Les gardes de cet endroit étaient généralement des personnes équivalant les chunins du village, une telle facilité pour les contrôler était possible, mais plusieurs... C'était déjà d'un autre niveau. Je pensais alors que je devais établir vite leur rang possible ; je savais déjà que Kobayashi était un sale petit brigand égalent un bon jûnin, mais l'autre, je devais absolument me baser sur mes informations et avec ce qui m'avait été rapporté, je pouvais élever son niveau entre celui de jûnin et jûnin d'élite, un adversaire coriace.

Planifier le terrain était bien plus dur que prévu, je ne pouvais absolument rien faire pour cela, puisque l'un deux était expert en piège, tout ceci ne m'aurait servit à rien. Je devais donc cette fois me concentrer sur mes adversaires directement et trouver un plan pendant mon prochain combat. Ici, je devais m'aider du pistage par les traces qu'ils avaient laissés en évidence aux alentours du village. Ils n'avaient apparemment pas perdu de temps ce que je voyais, puisqu'ils leurs traces étaient déjà à plus d'un bon kilomètre de Kiri. Celles-ci finassèrent leur course près d'un petit étang brumeux, je ne bougeais plus, regardant alors autour de moi. Je ne comprenais pas pourquoi ces traces étaient en direction de l'eau ; il n'avaient pas fait le tour, mais étaient passés au-dessus ? C'était invraisemblable, puisqu'il n'y avait rien sur lequel l'on pouvait s'accrocher ou bien s'abriter ici, mis à part les arbres de l'autre coté et ceux qui étaient derrière moi...


"Eh mais... Vous êtes vraiment de sacrés vauriens pour essayer de me surprendre dans le dos comme ça. Je comprends maintenant pourquoi les traces s'arrêtent ici, c'est parce que vous avez sauter en arrière afin d'atteindre les arbres qui se trouvent derrière moi, je me demande combien de pièges m'attendent à partir d'ici du coup. Kobayashi, où est la personne qui était avec toi ? Tu ne vas pas te battre tout seul contre moi, car fais bien attention, aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de te laisser en vie après ce que tu as fait !"

Je me retournai rapidement vers lui, s'étant perché sur un arbre, il m'attendait. Si je faisais un pas, il était possible que je me fasse avoir par un dangereux poison, il devait aussi surement en cacher certains sur son perchoir, je ne pouvait donc pas prendre de risque et foncer dans le tas, je pourrai surement le trancher en deux dans ce cas, mais j'y laisserai surement ma vie par la même occasion, car je n'étais pas immunisée contre le poison, je n'étais pas un mutant, mais une simple humaine. Je me demandais encore où pouvais être passé son complice et surtout pourquoi avoir choisit cet endroit où l'air était suffisamment humide pour que la plupart des pièges ne fonctionnent pas, à moins que celui-ci n'ai finit par trouver une autre feinte pour m'avoir avec cet élément. Je préparai alors l'une de mes techniques en prenant le pommeau de mon arme, laissant échapper du chakra au travers de ma lame, la laissant lentement chauffer et dans l'attente de combiner l'Iado avec une technique de kenjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang A] Éduquer la vermine (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsugi No Sakkaku :: Archives :: Les rouleaux oubliés :: Tns Archives Version 2 :: Mizu no Kuni :: Les alentours :: Autres Lieux-
Signature & Copyright